Jump to content

Interdire les inscriptions/Création de compte (V1.7.8.7)


Recommended Posts

Bonjour, je souhaiterais interdire la création de compte sur notre site, nous avons un connecteur Prestashop/Sage et nous souhaitons importer nos clients Sage vers Prestashop, ceux uniquement avec une adresse email.

J'aimerais faire en sorte que les visiteurs ne puissent pas créer de compte et que quand ils souhaite le faire en cliquant sur "Créer un compte", une fenêtre ou une redirection leurs expliquent comment faire (nous mettrons un texte a approprié).

Merci d'avance de votre aide :)

PS: J'ai vu qu'il existait déjà une discussion de ce sujet, mais elle est arrêter a cause de la version de PS, j'ai donc préféré refaire un sujet avec la version de Prestashop adéquat. 

Edited by FS47 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Mon module https://www.prestatoolbox.fr/fonctionnalites-front-office/420-module-privatiser-sa-boutique-prestashop.html

Permet d'interdire l'inscription, sans devoir privatiser le magasin, si cela vous intéresse, je n'ai pas de texte à mettre à la place de la page appelé de base puisque le lien d'inscription est absent, donc le mieux serait pour vous d'ajouter un texte sur la page de connexion.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez override le contrôleur :

class RegistrationController extends RegistrationControllerCore
{
    public function initContent()
    {
        Tools::redirect($this->context->link->getCMSLink(CMS_ID, null, (bool) Configuration::get('PS_SSL_ENABLED')));
    }
}

Remplacez CMS_ID par l'ID de la page CMS contenant les informations.

Edited by idnovate.com (see edit history)
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, si je comprend bien, en faisant ces changements, quand la personne va cliquer sur le lien pour s'inscrire, il va tomber sur la page correspondant à l'ID ?

Si oui, en effet, c'est pas mal aussi ;)

Par contre, dans quels fichiers doit-je faire ces changements ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...