Jump to content

Les pages produit sont "cassées"


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous :)

 

Je m'arrache les cheveux que je n'ai pas depuis des jours pour trouver une solution à mon problème.

Les pages produit et catégorie de mon site sont "cassées" : https://lkpg.fr/brosserie-sol/5652-8480-balai-neon-avec-manche-8000798000772.html#/99-colisage-colis_24_u

 

J'ai essayé plusieurs choses glanées sur ce forum : mise à jour PHP, mise à jour Prestashop, nettoyage de BDD, mise à jour des modules, suppression de modules inactifs

Je suis perdu ! Si quelqu'un saurait m'aiguiller, m'aider, j'en serais très reconnaissant

Le site est en mode debug pour essayer d'y voir plus clair ...

 

Merci à tous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

il y a 31 minutes, Jérémie Ferchaud a dit :

mise à jour PHP, mise à jour Prestashop

Donc quel est votre version PHP ? et votre version Prestashop ?

Quel était votre ancienne version de presta ? Avez vous effectué toutes ces opérations sur un site de test ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Jérémie Ferchaud a dit :

Cassées ?

Vous n'utilisez pas le thème par défaut donc comment pourrions-nous identifier ce qui est cassé ?

Au temps pour moi, ce thème est bien le thème classic, donc déjà vous vous êtes amusé à modifier le thème classic sans utiliser un thème enfant, ce qui fait qu'à la moindre mise à jour soit votre thème sera complètement écrasé, soit il ne sera plus compatible avec la nouvelle version.

On ne touche jamais au thème, on doit toujours passer par un thème enfant et de plus, on ne touche jamais au fichier theme.css et on doit intégrer toutes ses personnalisations dans le fichier custom.css.

Donc merci de nous préciser ce que vous considérez comme cassé sur ce design personnalisé.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, solsol69 said:

Bonjour

Donc quel est votre version PHP ? et votre version Prestashop ?

Quel était votre ancienne version de presta ? Avez vous effectué toutes ces opérations sur un site de test ?

Version Prestashop 1.7.8.8 et version PHP 7.4 actuellement

Avant Prestashop 1.7.5.5 et version PHP 7.2

J'ai d'abord effectué sur un site test oui, même constat

Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, Mediacom87 said:

Cassées ?

Vous n'utilisez pas le thème par défaut donc comment pourrions-nous identifier ce qui est cassé ?

Au temps pour moi, ce thème est bien le thème classic, donc déjà vous vous êtes amusé à modifier le thème classic sans utiliser un thème enfant, ce qui fait qu'à la moindre mise à jour soit votre thème sera complètement écrasé, soit il ne sera plus compatible avec la nouvelle version.

On ne touche jamais au thème, on doit toujours passer par un thème enfant et de plus, on ne touche jamais au fichier theme.css et on doit intégrer toutes ses personnalisations dans le fichier custom.css.

Donc merci de nous préciser ce que vous considérez comme cassé sur ce design personnalisé.

D'accord, merci pour votre réponse. Non c'est un layout de Creative Elements, avant la mise à jour les soucis étaient les même.

Cela n'affecte pas toutes les pages produit d'ailleurs bien qu'un seul template page produit existe.

Capture2.PNG

Capture1.PNG

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...