Jump to content

Créer une catégorie bridée


Recommended Posts

Bonjour,

Je travaille en dropshipping et j'aimerai savoir si il est possible de créer une catégorie de produits avec des sous catégories qui soit bridées ?

Je m'explique j'aimerai travailler avec différents fournisseurs mais ils ont tous des modalités et des frais de port et des paliers différents, de plus si un client commande sur plusieurs fournisseurs, les frais de port vont se cumuler et ce client aura plusieurs livraisons.

Et second problème j'offre les frais de port à partir d'un certain montant et du coup sur mon site les clients atteindront ce palier mais si c'est sur plusieurs fournisseurs de mon côté vis à vis de mes fournisseurs je n'y serais pas !

En résumé est-il possible de paramétrer des catégories afin qu'elles ne permettent pas aux clients d'ajouter des produits d'autres catégories ?

Merci pour vos réponses et votre aide si cela est réalisable !

Cordialement,

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai jeté un oeil, ce système pourrait être intéressant si j'avais plusieurs fournisseurs mais pour seulement 2 ce n'est pas adéquat et un peu compliqué à mettre en place car il va falloir modifier tous les liens du site, mais l'idée sera intéressante lorsque je travaillerai avec beaucoup plus de fournisseurs.

Donc je vais garder mon catalogue général et créer une catégorie spécifique pour ajouter en sous rubrique les types de produits le concernant et je ferai une bannière sur l'accueil.

Si mes clients cumulent mon catalogue général et mon autre fournisseur les frais de port ce cumuleront, jusque là tout va bien.

Comment faire pour que les paniers de mon catalogue général et l'autre fournisseur ne se cumulent pas pour les frais de port gratuit ?

Exemple frais offert à 50€ pour chaque fournisseur.

Mais avec mes essais si on ajoute des produits de mes deux fournisseurs les frais de port se cumulent (5,99€ + 4,49€) mais dès qu'ils atteindront 50€ les frais passent à gratuit hors je vais devoir les payer pour chaque fournisseurs de mon côté.

Comment distinguer les paniers de chaque fournisseur, pour les seuils des frais de port gratuit ?

Cordialement,

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Est-ce que l'utilisation de l'option multiboutique peut m'aider ?

Est-ce que je peux créer une deuxième boutique totalement identique avec justes les produits qui changent et les modalités de livraison et de gratuité ?

Et que les paniers des deux boutiques soient globalisés, si le client commande sur les deux ?

Merci pour votre aide ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...