Jump to content

Problème avec le module Bloc liste de cadeaux v1.3.2 - par PrestaShop


TheoIntJ

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un soucis avec le module indiqué dans le titre du topic.

Nous souhaiterions mettre en place la possibilité de créer des listes cadeaux.

Le module fonctionne, seul petit bémol (vous trouverez en image une explication du problème), je n'arrive pas à modifier le texte en anglais et le lien dans le "click here" n'est pas bon (il redirige vers "https://www.interieur-jour.fr/fr/module/blockwishlist/mywishlist" qui est une erreur 404 et si vous mettez le lien "https://www.interieur-jour.fr/module/blockwishlist/mywishlist" cela fonctionne et nous sommes bien redirigé vers la wishlist). J'ai tenté en CSS ou en JS de trouver des solutions mais rien ne fonctionne jusqu'à maintenant.

Je précise que j'ai contacté le support Prestashop et le GitHub officiel mais qu'avec la version que nous avons de Prestashop (1.6.1.24) qui est trop ancienne, ils ne peuvent pas nous aider et me conseille de poser la question sur le forum.

Voici pourquoi je sollicite votre aide en espérant qu'une âme charitable pourra m'aiguiller.

 

Cordialement

problème wishlist screen.PNG

Link to comment
Share on other sites

Ben ça ressemble à un souci de cache votre histoire.

Il y  a un /fr en trop dans votre url. Celui-ci est rajouté uniquement si plusieurs langues sont actives en Front-Office (ce qui ne semble pas être le cas chez vous)

Avez-vous supprimé une langue récemment ?

Avez-vous plusieurs langues dans votre BO ?

A priori vous utilisez une version modifiée du module ou tpl de base car à l'origine il n'y a pas ce lien

image.png.7c50f71c2a17f22d2a5e1af4628415ee.png

Quel est le contenu du fichier /votre_theme/modules/blockwishlist/blockwishlist-ajax.tpl ?(ou un nom qui y ressemble si ce n'est pas le module d'origine)

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, Eolia said:

Ben ça ressemble à un souci de cache votre histoire.

Il y  a un /fr en trop dans votre url. Celui-ci est rajouté uniquement si plusieurs langues sont actives en Front-Office (ce qui ne semble pas être le cas chez vous)

Avez-vous supprimé une langue récemment ?

Avez-vous plusieurs langues dans votre BO ?

A priori vous utilisez une version modifiée du module ou tpl de base car à l'origine il n'y a pas ce lien

image.png.7c50f71c2a17f22d2a5e1af4628415ee.png

Quel est le contenu du fichier /votre_theme/modules/blockwishlist/blockwishlist-ajax.tpl ?(ou un nom qui y ressemble si ce n'est pas le module d'origine)

Bonjour Eolia,

merci pour votre retour.

Pour les langues, nous n'avons effectivement que le Français d'activer sur le BO.

Voici le contenu du fichier /votre_theme/modules/blockwishlist/blockwishlist-ajax.tpl

Je vous remercie par avance pour votre aide

blockwishlist tpl.PNG

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Eolia said:

Ok, c'est un document Word...

Bon, et bien ces fichiers sont conformes donc ce n'est pas ce module qui gère vos whishlist, vous devez en avoir une version modifiée (blockwishlist_mod ou quelque chose comme ça)

Très bien merci.

J'ai tenté de regarder mais je ne trouve rien qui pourrait correspondre à un fichier modifié.

 

Sauriez vous ou dois-je regarder ?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Eolia said:

Bah je ne pige pas d'où sort votre url. Elle n'est pas dans l'assignation smarty de ce fichier cart.php, elle n'est pas dans le tpl ni dans le js...

Je ne comprends pas non plus ... Je vous avoue être un peu perdu, j'ai beau creuser je ne comprends pas

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...