Jump to content

[RESOLU] Problème avec Envoi moins cher pour exporter les commandes vers Envoi Moins Cher


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me suis créée un compte sur envoi moins cher pour faciliter l'envoi des colis.

Donc j'ai installé le module. Je l'ai configuré.

Le problème rencontré c'est : quand je passe une commande teste , le paiement est accepté, les commandes n'apparaisse pas dans l'onglet commande et le sous onglet envoimoinscher.

Pour cela j'ai cherché sur le forum et j'ai vu qu'il existe un bug avec une correction qui fonctionne.

[bug] Module envoi moins cher . Prestashop v1.4.0.17

Un grand merci à Broceliande pour cette information.

Bonne journée

Alain

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour eis,

 

Travaillant pour EnvoiMoinsCher, je me permets de revenir vers vous suite à votre commentaire.

 

Nous avons travaillé cette année sur un nouveau module qui est sorti le mois dernier (aout 2011) et qui tient compte de tous les retours de nos utilisateurs.

 

Nous sommes à présent en mesure de vous proposer un module propre, totalement intégré au parcours client et à votre backoffice prestashop.

 

Vous avez à présent la possibilité avec un seul module de proposer entre 1 et 20 solutions de transport reconnues à vos clients (UPS, Fedex, DHL, Chronopost...)

Vous pouvez ainsi proposer à vos clients d'afficher au choix nos tarifs ou les tarifs que vous pouvez définir vous même via des forfaits.

Le client choisit lui même le transporteur qu'il préfère et vous pouvez si vous le souhaitez offrir les frais de port.

C'est d'autant plus facile qu'avec notre seul module, vous avez accès à 2 offres en point relais moins chères que l'opérateur national : Relais colis et Adrexo

 

N'hésitez pas à vous rendre sur la page http://www.envoimoinscher.com/api/developpeurs.html

ou à nous contacter par message privé si vous avez des questions pour installer ce module.

 

Bien cordialement

 

L'équipe de développement EnvoiMoinsCher

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Comment ce module fonctionne t'il ?

Le client choisit son transporteur ? Sa édite les bon de transport tout seul ? Sa fait la demande d'enlèvement "UPS, TNT" tout seul ?

 

Pour le vendeur comment ce passe le paiement du transport ?

 

merci d'avance de vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...