Jump to content

erreur 500 sur mon back office


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila j'ai voulu créer un block texte "everblock" or je l'ai accroché par erreur sur mon back office. Il m'a proposé débug, ce que j'ai fais mais me voila coincé là (cf pièces jointes).

Je ne suis pas une pro en informatique et franchement je ne sais pas quoi faire, je n'ose pas toucher au code avant de faire pire que mieux.

Je ne peux plus accéder à mon back office et cela me pose un gros problème pour travailler...

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance

2022-12-16.png

2022-12-16 (2).png

2022-12-16 (1).png

Link to comment
Share on other sites

Merci, beaucoup ça à marché, j'ai à nouveau accès à mon Back Office mais maintenant je n'ai plus accès à mes block textes. Comment les récupérer, je veux juste supprimer le dernier que j'ai créé (celui qui pose problèmes), les autres sont importants sur le site.

J'ai regarder sur filezilla mais je ne trouve pas les blocks textes créés, je ne trouve que le module "everblock" que j'ai renommé ici "everblock1", savez vous où sont ces blocks textes?

Merci d'avance

2022-12-16 (5).png

2022-12-16 (3).png

Link to comment
Share on other sites

Oui la situation est normale. Maintenant le BO récupéré, il vous faut dégreffer le module de la Home où il a été mis par erreur. Ensuite, il faudra le renommer comme à l'origine sur le FTP pour le faire de nouveau fonctionner partout où il était avant. Mon astuce était juste pour vous permettre un accès fonctionnel au BO le plus vite possible, mais cela ne résout pas tout votre problème ;)  Donc maintenant, opération dégréffage du module de l'endroit où il pose soucis et renommage. Voir si les autres points de greffe sont toujours OK...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...