Jump to content

Il y a eu un problème inattendu, vous pouvez réessayer ou utiliser un autre mode de paiement ?


Recommended Posts

Bonjour à tous

Je constate que plusieurs clients ont essayé de faire des commandes, mais on n'a pas réussi  à effectuer le paiement. Malheureusement aucun client m'a signalé le problème 😞

J'ai fait un test moi-même  et effectivement j'ai ce message pour un paiement postfinance et twint, j'ai ce message :  Il y a eu un problème inattendu, vous pouvez réessayer ou utiliser un autre mode de paiement

J'essaye un autre moyen de paiement (j'ai PayPal, facture et devis) mais le panier (est devenu vide) la commande sans mention est dans le back office !

Je refais un test avec une nouvelle commande  et avec facture ou paiement anticipé  je me retrouve avec une page blanche, mais la commande de nouveau dans le back office  sans mention  et pas de message erreur de paiement etc...

Je me réjouissais avec la Maj de PrestaShop  1.7.8.8  mais rien ne change 

je suis vraiment perdue a ce stade 

 

Merci BCP de votre aide.

 

Stéphanie

PHP 7.4.33
Serveur  Root Cloud VPS 8go chez OVH avec plesq
 

Screenshot 2022-12-12 at 16-10-04 Myalpine.Shop.png

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, il y avait un module pas à jour 😞 avec ce fichier.

Mais le problème venait aussi du module "Estimation livraison" de Smart Module qui n'était pas à jour (pas reçu d'avis de Maj)  Pour ce qui ont le même problème.

Merci encore Mediacom87  toujours disponible pour nous aider nous novice et  rapidement

Stéphanie

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...