Jump to content

Ou sont stocker les pdf des factures?


Recommended Posts

Bonjour,

pourriez-vous me dire ou sont stocker les pdf des factures s'il vous plaît ?

J'ai réalisé ma première commande jeudi ( la boutique à 2 mois d’existence ) et au moment de créer la facture j'avais un message concernant getimage un truc dans le genre erreur 500 blabla pas pris de capture hélas

 J'ai fait la mise à jour vers la 1.7.8.8 mais les factures ne s'affichent pas lorsque je clique dessus ou quand je la génère.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, pit3d a dit :

Bonjour,

pourriez-vous me dire ou sont stocker les pdf des factures s'il vous plaît ?

J'ai réalisé ma première commande jeudi ( la boutique à 2 mois d’existence ) et au moment de créer la facture j'avais un message concernant getimage un truc dans le genre erreur 500 blabla pas pris de capture hélas

 J'ai fait la mise à jour vers la 1.7.8.8 mais les factures ne s'affichent pas lorsque je clique dessus ou quand je la génère.

Merci

Bonjour,

Elles sont générées à la volée donc si elles ne se génèrent pas, il faut corriger votre problème.

Link to comment
Share on other sites

Bon c'est à cause du certificat SSL je pense :

Citation

DEBUG
19:16:47
php    Warning: getimagesize(): Peer certificate CN=`mon_hébergeur.com' did not match expected CN=`mes-bio-objets.fr'
DEBUG
19:16:47
php    Warning: getimagesize(): Failed to enable crypto
DEBUG
19:16:47
php    Warning: getimagesize(https://mes-bio-objets.fr/img/logo_invoice-1670687946.jpg): failed to open stream: operation failed

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...