Jump to content

[Résolut] Transporteur (Envois colis et lettre)


Curieux74

Recommended Posts

Bonjour,
Je souhaite savoir comment je peux faire des envoie uniquement en France et non pas en Europe ou en dehors de l'Europe.

Un client de Italie à commander mais les frais d'envoi sont plus chers que la France et du coup je ne sais pas comment réglé ce problème.

J'ai regardé dans international ==> zone géographique ==> Pays ==> Etats 

mais je n'ai rien trouvé donc s'il vous plaît m'expliquer plus précise et moi ça m'arrangerait

 

 

Cordialement Stéphane,

Edited by Curieux74 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Quote

Un client de Italie à commander mais les frais d'envoi sont plus chers que la France et du coup je ne sais pas comment réglé ce problème.

tu appliques a ton transporteur une grille tarifaire en fonction du pays, ce serait dommage pour toi de rater des ventes en Italie,

cdt

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Curieux74 changed the title to [Résolut] Transporteur (Envois colis et lettre)

Bonjour, merci pour vos réponse :)

J'ai fait du mieux que je peut et ça fonctionne ma solution

Dans le black office je suis aller dans :

International => Zones géographiques => Pays
J'ai tout désactivé sauf : Portugal, Pays Bas, Luxembourg, Autriche, Espagne, France, Allemagne, Italie, Belgique et Europe

2e Etape aller dans zones Cliqué sur Créer une zone Y a juste a complété les zone qui manque style Portugal, Pays Bas, Luxembourg, Autriche, Espagne, France, Allemagne, Italie, Belgique et Europe.

3 Etape retourné dans International => Zones géographiques => Pays
Cliqué sur chaque Pays et recherché de nouveau (Portugal, Pays Bas, Luxembourg, Autriche, Espagne, France, Allemagne, Italie, Belgique et Europe)

Exemple quand vous trouvé Belgique cliqué sur modifier et dans la zone faudra remplacé exemple Europe par Belgique.

4 Etape Aller dans Livraison => Transporteur 

Exemple Colissimo Aller dans Destinations d'expédition et coûts y a juste a coché les case et remplir.

Cordialement Stéphane,

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...