Jump to content

Bouton ajouter au panier disparait sur les produits en déclinaison


Recommended Posts

Bonjour,
Version 1.76.1, tout fonctionnait bien, mais d'un coup, des boutons pour ajouter au panier n'apparaissent plus sur des produits avec déclinaisons.

En cherchant j'ai trouvé cette aide : https://www.dream-me-up.fr/agence/actualites/corriger-les-problemes-de-declinaisons-dans-le-back-office-de-prestashop-1-7 qui dit "Si vous avez trop de déclinaisons, alors vous ne pouvez plus utiliser la fiche produit de l'administration correctement !" mais comme indiqué cela concerne le BO.
Est-ce que l'impact serait le même côté boutique ?
Trop de produits avec déclinaison ?
Que faire ? Les caches vidés ne changent rien.
Merci pour toute aide ou tuto à suivre pour corriger ce problème.

Link to comment
Share on other sites

Le problème n'est pas dans le listing, sur cette partie le bouton est désactivé, on doit voir le détail du produit pour pouvoir choisir.
C'est dans la fiche produit que le bouton n'apparait pas.
Toujours en cherchant et par hasard, il semble apparaitre si on réactualise la page.

Link to comment
Share on other sites

Je complète mon problème. En fait quand par exemple le produit a trois attributs, si le stock d'un attribut est à zéro, le texte "Produit disponible avec d'autres options" s'affiche bien, mais si je clique sur l'attribut qui a du stock (toujours côté boutique bien sûr) le bouton "Ajouter au pnaier" n'apparait pas. Je clique sur le troisième attribut qui n'a plus de stock non plus, et le message "Produit disponible.. options" apparait.
Seul le bouton ajouter au panier de n'affiche pas, alors que pour les attributs à zéro l'affichage se modifie correctement.
Si je rafraichis la page sur un attribut à stock zéro, rien ne change.
Si je rafraichis la page sur un attribut avec stock, le bouton alors apparait.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...