woofer01 Posted December 2, 2022 Share Posted December 2, 2022 Bonjour, j'ai ajouter mon site sur la Search Console en demandant une indexation du site, ajouter le Site map, voici ce que j'ai comme message d'erreur. Le site a été fait via un template ThemeForest, les pages produits importés automatiquement via un module d'import issu du fournisseur de mon client.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
woofer01 Posted December 2, 2022 Author Share Posted December 2, 2022 Pour étayer un peu plus le propos : Link to comment Share on other sites More sharing options...
woofer01 Posted December 5, 2022 Author Share Posted December 5, 2022 Personne ici ne peux aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
woofer01 Posted January 5, 2023 Author Share Posted January 5, 2023 Toujours aucune aide concernant ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted January 6, 2023 Share Posted January 6, 2023 Bonjour, Il faut modifier la structure des fiches produit, en utilisant : https://schema.org/ Va falloir faire un peu de recherche pour comprendre comment modifier le fichier .tpl et ne plus avoir de problèmes de données structurées. Voici un tuto Youtube : Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomaas Posted January 9, 2023 Share Posted January 9, 2023 Bonjour, "review" "aggregateRating" sont les avis laissés sur les fiches produits par les clients (il me semble)et probablement manquant pour le coup. Rien n'a faire, à part inciter les clients à rédiger un avis. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
woofer01 Posted February 3, 2023 Author Share Posted February 3, 2023 Ok merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted February 3, 2023 Share Posted February 3, 2023 Mais il me semble que ce n'est pas en rouge. S'il n'y a pas d'avis, c'est juste un avertissement Donc en orange. Il faudrait tester le site/ ou la page Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikos Posted February 6, 2023 Share Posted February 6, 2023 il y a déja tout un tas de post sur le forum à ce sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts