Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai des logos de paiement affichés, mais via un ID avec un chemin mis manuellement (img/pay/payment-option-1.jpg), avec 3 paiements.

Je vais ajouter un paiement pour nos amis les Belges, mais du coup, les logos ne vont plus, car en décalage quand j'ajoute ce nouveau paiement qui sera affiché uniquement pour les clients de Belgique.

Du coup, j'ai récupéré la variable {$option.logo}, mais ça n'affiche rien pour les paiements carte bancaire et chèque. pas de chemin dans le code.

Une idée ?

Ps 1.7

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je n'ai pas bien compris où se trouvait le problème.

Lorsque vous parlez d'ID vous faites référence à un identifiant unique lié à chaque moyen de paiement ?

Si ce n'est pas le cas, c'est ce qu'il me semble qu'il faudrait faire, avoir un identifiant unique par mode de paiement et non pas un compteur des paiements ou tout identifiant variable.

Link to comment
Share on other sites

j'ai appelé mes logos ainsi

/img/pay/payment-option-1.jpg

chaque image est :

payment-option-1 = carte bancaire

payment-option-1 = virement

payment-option-1 = chèque

Ça ne posait pas de souci jusque-là, car je n'avais que ces moyens de paiement, et le chèque étant en dernier, si hors de France, les logos de paiement ne bougeaient pas.

Mais avec l'ajout de bancontact, ça me pose un problème.

Donc autant mettre tout bon.

L'un des soucis majeurs, c'est que dans les modules natif virement bancaire et chèque ps 1.7, les logos ne s'affichent pas.

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé quelque chose,

Dans le fichier php j'ai indiqué :

$newOption->setModuleName($this->name)
		//Logo de paiement
                ->setLogo($this->context->link->getBaseLink().'/modules/ps_checkpayment/views/img/chek.jpg')
                ->setInputs($inputs)

le logo s'affiche bien, mais si mise à jour, plus rien.

J'ai donc besoin d'une solution perenne.

merci pour tes infos.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...