Jump to content

Backoffice - Voir la liste de mes clients provoque une erreur 500 après un timeout


Recommended Posts

Bonjour et merci d'avance pour votre aide,

PHP : 7.2
Prestashop : 1.7.6.3 puis 1.7.6.9

J'ai un problème avec la liste des clients sur le backoffice. Lorsque je clique pour voir la liste des clients, un long moment se passe (timeout je pense) et je me retrouve avec la fameuse erreur 500 Internal Server. Impossible de debug cette page car c'est un timeout. Donc pas de données retournées par Prestashop. 

Il n'y a que 8000 clients, ce qui ne me semble pas exagéré. D'autant plus que je n'ai aucun timeout pour voir la liste des commandes, produits, adresses, ... Le problème à l'air de venir seulement de cette page là.

Depuis OVH, via les logs web on voit bien mon appel à l'URL et l'erreur 500. Via les logs error il n'y a aucune entrée.

Nous nous sommes rendus compte du souci après une mise à jour du module Mail Alert (qui ne fonctionnait pas (pas d'envoi de mail)). Depuis celui-ci refonctionne. J'ai évidemment essayé de désactiver puis désinstaller ce module. Sans succès.

J'ai aussi vidé le cache à plusieurs reprises, et tenté de "reconstruire" les urls en désactivant/activant les urls simplifiées sur le site. Sans succès.

Suite à ces non succès, je suis passé de la version Prestashop 1.7.6.3 à 1.7.6.9. Sans succès.

A noter qu'il est possible sans difficulté de voir une fiche client depuis le backoffice. C'est seulement al liste des clients qui ne fonctionne pas.

Je ne sais plus quoi faire pour solutionner mon problème. Des idées ?

Merci 

 

babyshop_presta_error_1.PNG

Edited by Enzo.Azurinfo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • Enzo.Azurinfo changed the title to Backoffice - Voir la liste de mes clients provoque une erreur 500 après un timeout

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...