Jump to content

Creative Elements & Content Anywhere - SEO optimisation ?


ChrisDasP

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Ayant appris récemment qu'un module d'optimisation SEO n'était pas nécessaire dans mon cas, j'aurais aimé savoir comment est-il possible d'optimiser le SEO des pages situées dans le Content Anywhere de Creative Elements.

Dois-je éviter d'utiliser le content anywhere pour la homepage, header & footer, etc? 

Merci d'avance pour vos réponses,

Christophe

creative elements content anywhere.png

Edited by ChrisDasP (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, pour le SEO de la home page : Paramètre de la boutique > Trafic et SEO > Index (La page contact, nouveautés également)

Pour les catégories, cela se passe directement dans vos catégories. Créative élément sert essentiellement à concevoir un design de page.

Pour le footer et header, vous avez aucune optimisation SEO à faire.

Link to comment
Share on other sites

49 minutes ago, TonFairePart said:

Bonjour, pour le SEO de la home page : Paramètre de la boutique > Trafic et SEO > Index (La page contact, nouveautés également)

Pour les catégories, cela se passe directement dans vos catégories. Créative élément sert essentiellement à concevoir un design de page.

Pour le footer et header, vous avez aucune optimisation SEO à faire.

Merci pour votre réponse, je voulais simplement m'assurer que l'optimisation SEO de l'Index dans Trafic & SEO serait bien celle qu'on retrouve dans le content anywhere de Creative Elements sous le hook displayHomeBuilder 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...