Jump to content

[Résolut] Créer / ajouter article au panier du client prestashop 1.7


Curieux74

Recommended Posts

Il y a 2 heures, juanrojas a dit :

bonjour depuis le backoffice, vous pouvez créer une commande ou si elle est déjà créée au sein de la commande il y a la possibilité d'ajouter un produit

Bonjour, une semaine que je cherche comment faire lol je suis pas doué faut croire 🤒 et toujours pas trouvé.

Cordialement Stéphane,

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, juanrojas a dit :

Joignez la capture d'écran de la commande pour voir si nous pouvons la voir ensemble

Bonjour je veux bien mais je sais même pas comment on crée une commande pour un client ou comment ajouter des produits dans un panier pour un client.

je pense plutôt que c'est à vous de me montrer comment créer un panier pour un client ou me faire des captures d'écran.

Exemple : dans mon black office, je vais sur client ou sur commande et je fais quoi après pour créer un panier ou ajouter un ou des produits ?

Cordialement Stéphane,

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Mediacom87 a dit :

 

Il y a 7 heures, juanrojas a dit :

entrez les commandes et vous y trouverez un bouton qui dit ajouter une nouvelle commande, et je pense que c'est assez intuitif, créez-le en fonction des options qu'il vous montre et si vous avez des questions en cours de route, mettez-le ici

Merci, je pense avoir compris dans le back-office il faut cliquer sur commande ==> ajouter une commande ==> Rechercher un produit ==> exemple moteur ==> choisir la quantité et  Ajouter au panier.

Super merci c'est Résolut ;) 

Link to comment
Share on other sites

  • Curieux74 changed the title to [Résolut] Créer / ajouter article au panier du client prestashop 1.7

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...