Jump to content

Undefined index: controller in ../classes/Dispatcher.php on line 1063 - Modules inacessibles


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis tombé par hasard sur une erreur récurrente, qui me bloque tout accès aux URL des différents modules installés.

Chaque tentative d'accès aux modules par URL, comme un blog, ou une génération de sitemap, j'ai l'erreur "Undefined index: controller in ../classes/Dispatcher.php on line 1063"

J'ai déjà vidé le cache et supprimé tout ce qui se trouve dans /var/cache/

J'ai vérifié la présente du dit fichier php et c'est bien le cas.

Je suis en PS v1.7.8.7.

Le problème ici est évidemment très pénalisant.

Avez-vous une idée ?

D'avance merci.

Un extrait du code du dit fichier :

Quote

1053                         if ($controller == 'pagenotfound' || $controller == 'module-productlookbooks-list') {
   1054                                 $lookbook_module_exists = (int)Module::isEnabled('productlookbooks');
   1055                                 if ($lookbook_module_exists && $lookbook_module_exists > 0) {
   1056                                         $route_used_lookbook = Configuration::get('PS_ROUTE_module-productlookbooks-list');
   1057                                         $get_uri_displaypage = explode($route_used_lookbook, $this->request_uri);
   1058                                         $get_uri_displaypage = end($get_uri_displaypage);
   1059                                         $get_uri_displaypage = ltrim($get_uri_displaypage, '/');
   1060                                         $lb_rule = '/.*?\/([0-9]+)\-([_a-zA-Z0-9-\pL]*)/';
   1061                                         preg_match($lb_rule, $this->request_uri, $lb_rule_result);
   1062                                         if (isset($lb_rule_result[1])) {
   1063                                                 $_GET['id'] = $lb_rule_result[1];
   1064                                                 $_GET['rewrite'] = $lb_rule_result[2];
   1065                                         }
   1066                                         $_GET['fc'] = 'module';
   1067                                         $_GET['module'] = 'productlookbooks';
   1068                                         $controller = 'display';
   1069                                         $_GET['controller'] = $controller;
   1070                                         $this->front_controller = self::FC_MODULE;
   1071                                 }
   1072                         }

 

Error1.PNG

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...