Jump to content

Problème de mise à jour de référence


Recommended Posts

Bonjour, je vous explique le problème :

j'ai des produits sans références, les références sont sur les déclinaisons, donc sur une fiche produit, on peut switcher en ajax pour changer de déclinaisons, comme sur un prestashop natif (avec les tee shirt et les tailles S, M, L par exemple).

Sauf qu'à chaque switch je dois afficher la référence correspondante et la c'est un énorme casse-tête !

J'essaie de mettre ma $product.reference_to_display dans une div js-product-details sauf que cela m'amène à afficher tout le contenu du tpl product-details (les caractéristiques etc...), j'aimerais que la classe JS puisse permettre de comprendre le switch mais dans un autre tpl afin d'afficher seulement la référence. Je ne peux pas modifier le fichier product-details car j'en ai besoin plus bas dans la même fiche (pour afficher le détail du produit lol). 

Dans le prestashop natif, il utilise bien la classe js-product-details.

Quelqu'un peut m'aider ? A déjà eu le soucis ?

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai essayer en faisant cette manip 

 

Quote
<div>
     <div class="js-product-details {if !$product.description} in active{/if}"id="product-details"data-product {$product.embedded_attributes|json_encode}">
		Réf. {$product.reference_to_display}
      </div>
</div>

 

Malheuresement cela display bien sur tout le template product-details, j'aurais aimé n'avoir que la ref, ou que le bloc qui display la référence, tu peux me dire comment faire ? J'ai essayer de toutes les façons mais vraiment je ne trouve pas la :(

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...