Jump to content

Afficher l'image importée initialement sur Prestashop et non pas une des miniatures créées


Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis face à un problème et je ne trouve aucune réponse à celui-ci.

Lors de l'import d'une image dans l'édition de produit, des images de différentes tailles sont créées. Ma problématique est la suivante, je souhaite afficher sur ma page produit l'image initialement importée et non pas une des images qui a été créer automatiquement par Prestashop.

Cela fait quelques semaines que je cherche une solution et je ne sais pas si cela est possible sur Prestshop.

La version de mon Prestashop est la suivante si ça peu aider 😇

Version de PrestaShop : 1.7.5.2

 

Link to comment
Share on other sites

On 11/19/2022 at 12:30 AM, Mediacom87 said:

Bonjour,

et pourquoi ne souhaitez-vous pas utiliser l'image générée par PrestaShop ?

Oui, je sais ce n'est pas la meilleure des manières de faire, mais je vais vous expliquer pourquoi.

La personne pour qui je réalise le site vend des tissus à motifs, et pour se rendre bien compte de la taille des motifs présents sur le tissu nous avons mis en place une petite règle en bas des images sur la fiche produit. La personne qui rentre les produit dans Prestashop va mesurer l'espacement (physiquement avec une règle) entre deux motifs et va ensuite lier cette valeur à une image dans le back-office. Malheureusement, les images des motifs qu'elle possède (founis par le fabricant) ne sont pas de grande taille. Du coup lors de l'affichage sur la fiche produit un cadre blanc apparaît autour de l'image et la règle qui se situe en bas de l'image ne correspond plus à la taille réelle du tissu.

J'espère que ma réponse est assez claire.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...