Jump to content

[Résolu] montrer les prix barrés (réduits) sur la page web


Recommended Posts

Bonjour,

Nous révisons les prix de nos produits et nous souhaitons montrer aux clients que nos prix ont baissés, donc afficher l'ancien prix et le nouveau (sous prestashop 1.7)

Mais je ne souhaite pas le faire via les réductions (pourcentage / montant); existe t il sur prestashop (ou autre module) une manière de la faire? 

Merci d'avance pour toute aide !

Edited by Isma B (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

l'idée serait de changer les prix manuellement sur prestashop, mais qu'à l'affichage de la page du produit, l'ancien prix apparait barré (pour l'ensemble de nos clients particuliers et pro)

nous avons déjà une règle de catalogue en place (remise pour les pro) et avons peur que la nouvelle réduction engendre des erreur de prix 

 

Link to comment
Share on other sites

Je viens de tester et cela ne permet pas d'afficher le prix barré, cette méthode ne fait que remplacer le prix initial, on peut se demander à quoi cela sert ce truc.

On pourrait imaginer un module pour modifier les pris de base et que cela va calculer la réduction automatiquement en rentrant le nouveau prix.

Mais bon, je ne crois pas que ce module existe pour le moment.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Isma B changed the title to [Résolu] montrer les prix barrés (réduits) sur la page web

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...