Jump to content

Duplication url depuis variant


Recommended Posts

Bonjour, 

Je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais voici mon soucis :

Nous avons un Prestashop 1.7.7.6, et utilisons un logiciel nommé Merlin Backoffice afin de faire de l'import en masse sur notre Shop.

Cependant, depuis le dernier import nous avons 2 erreurs: 

- Sur la fiche produit avec un seul variant nous avons dorénavant 2 variants dont un qui peut être modifié mais qui n'a qu'un seul variant sélectionnable nommé NOM REFERENCE CATALOGUE, le deuxième est le nom du variant produit qui à été créé, et où l'on peut effectivement sélectionner toutes les déclinaisons. (Cette erreur n'est pas handicapante en tant que tel, mais il est nécessaire de la mentionner je pense)

- Lorsque nous sélectionnons un variant l'url de notre produit passe de : 

/transpalettes-manuels/5043-transpalette-manuel-premium-2500-kg-3700664805740.html

à 

/transpalettes-manuels/5043-6094-transpalette-manuel-premium-2500-kg-3700664805740.html#/2048-fixation-transpalette_manuel_premium_bleu_2500_kg_timon_non_monte_quand_plus_de_3_unites_commandees/3780-nom_reference_catalogue-transpalette_manuel_premium_bleu_2500_kg_timon_non_monte_quand_plus_de_3_unites_commandees

alors que l'url du variant doit être 

/transpalettes-manuels/5043-6094-transpalette-manuel-premium-2500-kg-3700664805740.html

Auriez vous une idée de la provenance de cette erreur ?

Merci beaucoup 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...