Jump to content

SOS - J'ai un site version 1.4.11 et il ne fonctionne plus depuis quelques jours


Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai un site version 1.4.11 et il ne fonctionne plus depuis quelques jours.

Les nouveaux clients ne peuvent plus s'enregistrer, plus de mise au panier  possible et plus de changement de statut des commandes possibles.

le lien avec la basse de données est bon.

j'ai voulu modifier le module d'édition de la page d'accueil , je n'ai plus de module qui s'affiche alors que je venait de changer le point d'accrochage sans problème.

Quelqu'un a t'il une idée SVP

Cordialement

Daniel

Link to comment
Share on other sites

c'est bon, merci Eolia,  j'ai constaté et vidé les fichiers stat de la base de données dans PHPAmin d'OVH . J'ai récupéré 10 /100 de place et c'est reparti.

Sauf l'édition des modules . c'est vrai, j'ai voulu mettre un message en première page et la tentative d'enregistrement à fait disparaitre tous les modules du front office.

Comment les faire réapparaitre?

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Ou alors faut-il tapé dans le code. En regardant bien le logo passait sous un dessin en haut et à droite du logo et dessus le module de bienvenue et connexion maintenant plus bas. il doit être à l'arrière maintenant et les blocs langue, .. étaient en haut du logo. Je ne sait plus rien. il y a plus 10ans que c'était fait. Pendant des années j'ai animé ici. Je n'ai plus toute ma bible du développeur des années v1.1 a v1.5

Edited by Daniel (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...