Jump to content

La création de ma 2ème (multi)boutique donne une page blanche sur chrome et firefox ?


Recommended Posts

Hello,

Mes informations importantes à préciser :)
Type d’install (nouvelle/MàJ) : MAJ
Version de PS : 1.7
URL du site concerné : www.lafrancaisedesjouets.fr
Thème (défaut/perso) : child_PRS028 Version 1.0.0
Code (original/modifié) : je ne sais pas
Hébergement : ovh
Version de PHP : ?
Version de MySQL : ?
Navigateur(s) concerné(s) : Tous

J'ai depuis peu un site en ligne www.lafrancaisedesjouets.fr

Je connaissais très peu Prestashop il y a encore quelques mois, j'ai du faire une formation accélérée.

Ma difficulté actuelle est dans la création d'une boutique supplémentaire. En effet j'ai un contrat B2B et je voudrais faire un accès "caché" à des salariés d'une société pour leur proposer un catalogue réduit de produit, à des prix "-20%".

J'ai activé le multiboutique dans Prestashop, créée une boutique dans mon groupe par défaut de boutique en clonant ma boutique principale, en suivant les indications que j'ai trouvées sur Google, mais quand je clique sur l'url créée, j'ai une page blanche (sur chrome ou firefox) qui s'affiche, avec rien dedans, même un message d'erreur 404. J'ai du louper une étape ?

J'ai essayé de créer un autre groupe, mais il n'apparait même à gauche dans toutes mes boutiques alors qu'il est bien à droite quand je clique sur une boutique.

Y a-t-il quelque chose que j'ai oublié de faire ? J'ai cherché partout sur Google mais je ne trouve vraiment rien de rien qui me permette de comprendre. J'ai du rater une étape ? Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Mediacom87,

Merci pour votre réponse. J'ai trouvé une alternative, je vais créer une catégorie sur ma boutique principale qui n'apparaitra pas sur ma page d'accueil, et qui permettra, via son url, d'accéder à mon offre réservé B2B sur une sélection de produits. Parallèlement, je vais copier coller chaque fiche produit que j'aurai sélectionnées pour mon offre, en les renommant et en les affichant dans cette catégorie uniquement. Et voilà !

Après ça ne résout pas mon problème, mais je crois que la boutique que j'ai créée précédemment n'avait pas de page d'accueil, il fallait que j'en crée une si je ne me trompe pas, d'où la page blanche (?). Je verrai ça plus tard car le temps me manque.

Bon continuation à tous :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...