Jump to content

[Erreur module livraison] - "Aucun transporteur ne peut être appliqué à cette commande"


Recommended Posts

Bonjour, je suis sur un Prestashop 1.7.8.7, php 7.3

Suite à une demande de mon client, je lui ai créé un nouveau transporteur (Chronopost mais pas le module), il possédait déjà deux transporteurs Colissimo indépendant d'un module.

Il m'a de mandé d'interdire la livraison en Corse pour ce nouveau transporteur (Chronopost) mais pas pour les deux autres. Seulement, après paramétrage, quand j'utilise une adresse en Corse le message "Aucun transporteur n'est disponible" apparait. En levant l'interdiction pour le Chrono, celui-ci apparait mais tjrs pas les deux autres.

Pour information,

j'ai donc créé et activé une nouvelle zone France-Corse1702888177_Capturedecran2022-11-08a15_26_25.thumb.png.c6a9bea9a8cb81430d51c1acd29ebda4.png

J'ai ensuite créé et activé un pays Corse pour lequel j'ai attribué la zone France-Corse

1818707930_Capturedecran2022-11-08a15_28_07.thumb.png.9dd064897f8c5a7d0ffbaf30ff1d5de0.png

J'ai ensuite paramétré mes transporteurs, j'ai coché Corse pour mes colissimo et décoché Corse pour mon Chrono.

Si vous avez des propositions à me faire, je suis preneur.

Bonne journée à vous,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...