Jump to content

[résolu] Problème création de compte client "le mot de passe doit comporter entre 5 et 72 caractères"...


YanaLang

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai crée un site sous Prestashop 1.7.8.7.

J'ai crée le site de zéro puis importé les produits, clients, commandes, etc via un module de migration.

 

En essayant de créer un compte client en passant via le panier du processus d'achat (URL: https://2022betama.com/commande) j'ai toujours l'erreur "le mot de passe doit faire entre 5 et 72 caractères", même si je met un mot de passe de 8 caractères par exemple.

En passant via la home page, je n'ai pas ce message d'erreur (https://2022betama.com/authentification?create_account=1) et je peux créer le compte.

 

J'ai regardé les sujets déjà posté mais je ne trouve pas de dossier overide sur class customer.

 

Avez-vous des idées pour résoudre ce problème ?

 

En vous remerciant.

Cordialement

Yan

Edited by YanaLang (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il s'agissait du module Recaptcha que j'ai installé mais non paramétré, qui semble créer le message d'erreur "le mot de passe doit faire entre 5 et 72 caractères".

Comme il n'est pas paramétré, il n'apparaissait pas sur la page, mais en le désactivant cela fonctionne normalement.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, YanaLang a dit :

Bonjour,

 

Il s'agissait du module Recaptcha que j'ai installé mais non paramétré, qui semble créer le message d'erreur "le mot de passe doit faire entre 5 et 72 caractères".

Comme il n'est pas paramétré, il n'apparaissait pas sur la page, mais en le désactivant cela fonctionne normalement.

 

 

Si vous avez déjà ce type d'erreur alors que vous n'utilisez même pas le module, vous risquez d'en avoir d'autres en l'utilisant.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • YanaLang changed the title to [résolu] Problème création de compte client "le mot de passe doit comporter entre 5 et 72 caractères"...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...