Jump to content

Transporteurs tous ouverts par défauts ? RESOLU


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un petit soucis technique dans mon tunnel de livraison : tous les transporteurs sont "ouverts" (dépliés) dans mon tunnel de livraison au lieu de n'avoir que le transporteur présélectionné, quelqu'un a-t-il une idée de ce qui cause cela ? 

Prestashop 1.7.8.2

Merci d'avance pour votre aide !

Edited by Guillaume_KS (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Oui désolé, votre panier ne permet pas de constater l'erreur, si par exemple vous sélectionner deux fois l'article suivant : RESOLU

la configuration de transport vous permettra de constater l'erreur. 

En fait, un display none ne s'active pas sur les transporteurs qui ne sont pas "checked" mais je ne vois pas ou changer cela.

Edited by Guillaume_KS (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai résolu le problème : si cela vous arrive dans le futur :

Le display: none n'était pas activé lorsque le carrier id sélectionner n'était pas checked, alors pour résoudre cela, on se rend dans le template shipping.tpl (dans checkout) et aux alentours de la ligne 69, ou se trouve la variable smarty {$carrier.extraContent nofilter} qui déroule les options du transporteurs, on ajoute dans la div juste au-dessus ce petit bout de code {if $delivery_option != $carrier_id} style="display: none;"{/if}

J'espère que cela aidera des gens ! 

 

Merci solsol69 pour ton implication !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Guillaume_KS changed the title to Transporteurs tous ouverts par défauts ? RESOLU

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...