Jump to content

Front office page - code source impossible à ... décompresser


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sous Prestashop 1.6.24.1.

Voici ce que j’obtiens en accédant au code source - clic droit - Valable sur toutes les pages. Partiellement compressé ....

 Pourtant les CCC sont tous désactivés les caches fs et smarty ont été complètement supprimé est régénérés

Quelqu'un peut il me venir à l'aide pour retrouver une présentation "normale" ?

Merci

image.png

image.png

Edited by billydom
Dans le titre, remplacement du terme "décompilé" par "décompressé" (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • billydom changed the title to Front office page - code source impossible à ... décompresser

Votre navigateur affiche le html sur une ligne mais il n'est pas compressé ou décompilé.

Copiez cette ligne et passez là dans un htmlbeautyfier si vous voulez.

Il serait plus judicieux d'ouvrir la console de votre navigateur en inspectant l'élément désiré si vous avez des recherches à faire^^

Link to comment
Share on other sites

Eolia, merci de venir à mon secours.

Toutefois voici une ancienne version que j'ai rapidement remonté en local ... tout est clair et nickel ; ce n'est donc pas un problème de navigateur mais c'est bel et bien un pb lié à la version actuelle. 

image.thumb.png.13d93f199d84fac848d0918cd33aa8b9.png

Link to comment
Share on other sites

Vous avez bien décoché ces 4 options  et vidé le cache ?

image.png.face9055b0b166d740430d10829a27f9.png

Pas de module de cache/cache speed/ cdn ou autre joyeuseté sur votre serveur ?

Je viens de tester sur plusieurs site et l'affichage est formaté quand ces options sont décochées.

Link to comment
Share on other sites

J'ai souvent la fâcheuse impression de me fourrer dans des situation qu'on ne devrait pas rencontrer usuellement et si j'en arrive ici, à demander de l'aide, c'est bien souvent que j'ai déjà essayé de faire le tour des solution génériques.

Comme le montre la copie d'écran dans le 1er post ... CCC ... désativés, cachefs / smarty / compilation ... supprimés manuellement sur le ftp.

Ce problème m'est apparu après avoir installé la mise à jour d'un module RGPD et j'ai pensé qu'en le supprimant tout rentrerai à nouveau dans l'ordre ...  bah non, la majeur partie du code source ne se décompresse plus. 

image.thumb.png.01399209c2c97b9b459f8ec215a94723.png

 

En guise de bonne foi .... 😃  voici la vue compressée avec les CCC activés

image.thumb.png.5067f374f873032032444ea6123ca067.png

Hormis le systeme cache classique, smarty et un CDN business privé chez OVH ... rien de particulier, non

 

 

Edited by billydom
suppression copie d'ecran (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...