Jump to content

nouvelle catégorie sur prestashop


Côte Grange

Recommended Posts

il y a 19 minutes, Côte Grange a dit :

C' est dire ?

 

Bonjour,

Les catégories n'apparaissent pas automatiquement dans le menu, en tout cas en ce qui concerne le module de menu par défaut de Prestashop. Pour qu'une catégorie apparaisse dans le menu, il faut se rendre dans la configuration du module de menu et ajouter la catégorie concernée.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Divine said:

Bonjour,

Les catégories n'apparaissent pas automatiquement dans le menu, en tout cas en ce qui concerne le module de menu par défaut de Prestashop. Pour qu'une catégorie apparaisse dans le menu, il faut se rendre dans la configuration du module de menu et ajouter la catégorie concernée.

 

1 hour ago, Divine said:

Bonjour,

Les catégories n'apparaissent pas automatiquement dans le menu, en tout cas en ce qui concerne le module de menu par défaut de Prestashop. Pour qu'une catégorie apparaisse dans le menu, il faut se rendre dans la configuration du module de menu et ajouter la catégorie concernée.

Merci pour votre réponse;

Donc je dois aller dans le gestionnaire de module; mais ensuite je fais quoi ??

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Côte Grange a dit :

 

Merci pour votre réponse;

Donc je dois aller dans le gestionnaire de module; mais ensuite je fais quoi ??

Vous allez dans la configuration du module menu et vous le configurez en fonction de vos besoins d'affichage de vos catégories ou autres éléments.

Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, Côte Grange a dit :

Je vois bien ma catégorie affichée dans les éléments disponibles de la configuration du menu, mais elle n'apparait toujours pas sur le site

Donc vous effectuez les paramétrages du menu sur le mauvais module .

Il doit avoir un autre module qui gère votre menu.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...