Jump to content

Les noms des produits s'affichent comme N/A [1.7.8.2]


Recommended Posts

Salut tout le monde,

J'ai rencontré une problème avec les noms des produits dans la version 1.7.8.2. Tout les noms s'affichent comme N/A et restent comme ça même si je les renomme. Le site est En français seulement, donc il n'y a pas d'autres langues dans le tableau ps_lang.

 

Capture.PNG

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, juanrojas said:

bonjour, et quand tu es à l'intérieur du produit tu le vois aussi comme ça ? joignez une capture d'écran s'il vous plaît

version php ?

Salut, oui ça reste le même. Pour la version de php je ne sais pas, c'est pas moi qui est l'admin du serveur.image.thumb.png.b96fbf20befa38f0bf7b10c6a306f685.png

Link to comment
Share on other sites

Just now, Mediacom87 said:

Bonjour,

Comme l'image le montre clairement, vos produits n'ont aucun nom de saisie donc l'affichage dans le listing est tout à fait logique.

Donnez des noms à vos produits et le problème sera réglé.

ça reste comme ça même si je les renomme, dans la BD tout les noms sont affiché correctement

Capture2.PNG

Link to comment
Share on other sites

UPD: Il y a des produits qui s'affiche correctement. J'ai vu la BD et j'ai noté que ID du produits qui s'affiche correctement correspond à ID du même produit dans Backoffice. Les restes ne correspond pas. Je crois que c'est ça le problème. Qqun sait peut être comment je peux modifier l'ID du produit dans backoffice?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...