Jump to content

[résolu] Règle panier et cadeau - affichage du cadeau dans la liste des articles commandés


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

J'utilise Prestashop 1.7.8.7. J'ai créé une règle panier pour ajouter un cadeau dès 100 euros htva d'achat. Le cadeauest à 0 €.

L'article cadeau apparait bien dans le panier, cependant, il n'est pas présent dans le récapitulatif de la commande.

Or, je souhaiterai que le cadeau apparaisse dans la liste des articles commandés.

Est-ce un problème de configuration ou un bug ? Pouvez-vous m'aider ?

Merci

panier.jpg

commande.jpg

bug.jpg

Edited by Talas
Résolu (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • Talas changed the title to [résolu] Règle panier et cadeau - affichage du cadeau dans la liste des articles commandés
On 10/28/2022 at 6:57 PM, Mediacom87 said:

Vous serait-il possible d'être plus précis sur votre correctif, car le topic que vous référencez est assez long.

Je faisais référence au commentaire épinglé comme "recommandé" en haut de la page.

Voici la marche à suivre :

  1. Il faut remplacer fichier core.js présent dans le dossier "themes" par le fichier de la version 1.7.7.8 (voir https://www.prestashop.com/fr/versions).
  2. Ensuite, on réinitialise le module ps_shoppingcart.
  3. Enfin, on vide le cache PS.
Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Talas a dit :

Je faisais référence au commentaire épinglé comme "recommandé" en haut de la page.

Voici la marche à suivre :

  1. Il faut remplacer fichier core.js présent dans le dossier "themes" par le fichier de la version 1.7.7.8 (voir https://www.prestashop.com/fr/versions).
  2. Ensuite, on réinitialise le module ps_shoppingcart.
  3. Enfin, on vide le cache PS.

Merci pour cette précision.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...