Jump to content

Déconnexion client impossible et autres soucis - [résolu]


TonFairePart

Recommended Posts

Version de PrestaShop : 1.7.6.7

URL de la boutique : http://tonfairepart.fr/

Version de PHP : 7.2.34

-----

Bonjour, j'ai quelques soucis avec la boutique, je m'explique.

1- Impossible de faire une déconnexion depuis l'espace client.

      TEST : email : [email protected] / Passe : azqswx

2- Des paniers se créés automatiquement, avec toujours les deux mêmes produits.

3- Une fois connecter à ma BO, j'ai quelques fois une redirection, ont me redemande mes mots de passes.

Voici le rapport du mode Débug, merci pour votre aide.

 

(1/1) ContextErrorException

Notice: Undefined variable: anchor

in Link.php line 122

at Link->getProductLink(object(Product), 'faire-part-mariage-arbre-guirlande', 'faire-part-mariage', '')in Product.php line 4763

at ProductCore::getProductProperties(1, array('id_product_attribute' => 11124, 'id_product' => '431', 'cart_quantity' => '50', 'id_shop' => '1', 'id_customization' => '1851', 'name' => 'Faire-part mariage Arbre de lumière', 'is_virtual' => '0', 'description_short' => '<p>Le faire-part de mariage Arbre de lumière et un parfait mélange entre le thème champêtre et le style vintage. Son côté festif et rétro procurera de très belles émotions lors de sa découverte par vos invités et donnera également le ton aux festivités. Un modèle carré pliable qui sera imprimé sur un papier kraft afin d\'ajouter de l\'authenticité et du charme à cette jolie création seulement disponible sur notre boutique. L\'arbre est un merveilleux symbole pour les amoureux et sera parfait pour annoncer votre union à votre entourage et amis.</p><ul><li><strong>- Dimension fermé :</strong> (140 x 140 mm)</li><li><strong>- Papier recommandé :</strong> Rive tradition 250g</li><li><strong>- Enveloppes offertes :</strong> (155 x 155 mm)</li></ul>', 'available_now' => '', 'available_later' => '', 'id_category_default' => '88', 'id_supplier' => '0', 'id_manufacturer' => '1', 'manufacturer_name' => 'Tonfairepart', 'on_sale' => '0', 'ecotax' => '0.000000', 'additional_shipping_cost' => '0.00', 'available_for_order' => '1', 'show_price' => '1', 'price' => '2.900000', 'active' => '1', 'unity' => 'Par unité', 'unit_price_ratio' => '1.000000', 'quantity_available' => '9749', 'width' => '0.000000', 'height' => '0.000000', 'depth' => '0.000000', 'out_of_stock' => '0', 'weight' => '0.000000', 'available_date' => '0000-00-00', 'date_add' => '2021-12-02 22:02:47', 'date_upd' => '2022-09-11 17:58:25', 'quantity' => '9749', 'link_rewrite' => 'faire-part-mariage-arbre-guirlande', 'category' => 'faire-part-mariage', 'unique_id' => '000000043100000111242581851', 'id_address_delivery' => '258', 'advanced_stock_management' => '0', 'supplier_reference' => null, 'customization_quantity' => '50', 'price_attribute' => '0.000000', 'ecotax_attr' => '0.000000', 'reference' => 'FM00035', 'weight_attribute' => '0.000000', 'ean13' => '', 'isbn' => '', 'upc' => '', 'minimal_quantity' => '25', 'wholesale_price' => '0.000000', 'id_image' => '4372', 'legend' => 'Faire-part mariage arbre de lumière, guirlande et kraft', 'reduction_type' => 'amount', 'is_gift' => false, 'allow_oosp' => true, 'category_name' => 'Faire-part mariage'))in Cart.php line 790

at CartCore->getProducts(true)in CartPresenter.php line 319

at CartPresenter->present(object(Cart))in FrontController.php line 490

at FrontControllerCore->assignGeneralPurposeVariables()in FrontController.php line 548

at FrontControllerCore->initContent()in IndexController.php line 37

at IndexControllerCore->initContent()in Controller.php line 292

at ControllerCore->run()in Dispatcher.php line 515

at DispatcherCore->dispatch()in index.php line 28

Edited by TonFairePart
[résolu] (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, TonFairePart a dit :

Pouvez-vous m'en dire plus sur le rapport du mode Debug ?

Que souhaitez-vous savoir ?

Le mode debug activé permet d'afficher un message d'erreur si celui-ci existe.

Sachant que je n'ai rencontré aucun souci, je ne sais pas s'il sera pertinent dans votre cas.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

J'ai fait un test sur PC avec Firefox et effectivement à la première connexion tout va bien la déconnexion ce fait bien, à la deuxième connexion, il n'est plus possible de se déconnecter, j'ai beau spammer le bouton déconnexion, je reste connecté au compte.

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, Stéphane said:

Salut,

J'ai fait un test sur PC avec Firefox et effectivement à la première connexion tout va bien la déconnexion ce fait bien, à la deuxième connexion, il n'est plus possible de se déconnecter, j'ai beau spammer le bouton déconnexion, je reste connecté au compte.

Merci beaucoup, effectivement, surement un problème avec les cookies. Comment résoudre le problème est la question.

Edited by TonFairePart (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • TonFairePart changed the title to Déconnexion client impossible et autres soucis - [résolu]
1 hour ago, Mediacom87 said:

Par hasard, n'auriez-vous pas activé PageSpeed sur votre hébergement sur ce domaine ?

Car cela provoque pas mal de souci sur le fonctionnement de PrestaShop en général, il est préférable de le désactiver.

Non je les dégager il y à quelques mois, cela foutais le bazar dans les URL avec de nombreux dupllicat content.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...