Jump to content

Bon de réduction ( Règle de panier ) toujours fonctionnel alors que désactivé et limite de temps dépassé


Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un souci avec mes bons de réduction ( règle de panier )

Ils sont toujours fonctionnels alors que l'état est sur OFF et que la limite de temps d'utilisation est dépassée.

Avez vous déjà eu ce problème ? Avez vous des pistes pour le résoudre ?

Merci d'avance pour votre aide.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, jepot a dit :

Bonjour,

Je rencontre un souci avec mes bons de réduction ( règle de panier )

Ils sont toujours fonctionnels alors que l'état est sur OFF et que la limite de temps d'utilisation est dépassée.

Avez vous déjà eu ce problème ? Avez vous des pistes pour le résoudre ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

est-ce pour un bon de réduction que vous aviez mis dans le panier avant qu'il périme ou est-ce que vous essayez de le mettre après sa date de péremption ?

Merci de préciser votre version php, prestashop, ...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Voici les informations demandées
Version Prestashop 1.7.8.3
Version de PHP : 7.3.33-1+0~20211119.91+debian11~1.gbp618351
 

 

Quote

est-ce pour un bon de réduction que vous aviez mis dans le panier avant qu'il périme ou est-ce que vous essayez de le mettre après sa date de péremption ?

Dans les 2 cas, le problème se pose.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour jepot,

Avez-vous résolu votre problème ?

J'ai moi-même un soucis avec des clients qui utilisent plusieurs fois leurs bons de réduction alors que ces derniers ne sont utilisables qu'une seule fois. La valeur de quantité du bon reste à 1 alors qu'il a été utilisé. J'ai donc des clients qui utilisent leur bon de manière illimitée.

 

Merci par avance pour votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
On 3/20/2023 at 2:25 PM, OuiLudo said:

Bonjour jepot,

Avez-vous résolu votre problème ?

J'ai moi-même un soucis avec des clients qui utilisent plusieurs fois leurs bons de réduction alors que ces derniers ne sont utilisables qu'une seule fois. La valeur de quantité du bon reste à 1 alors qu'il a été utilisé. J'ai donc des clients qui utilisent leur bon de manière illimitée.

 

Merci par avance pour votre réponse.

Bonjour, avez-vous trouver une solution à ce problème ? L'un de mes clients rencontre également les mêmes problèmes.

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, OuiLudo said:

Non, malheureusement non. Je n'ai pas réussi à solutionner ce problème. Nous avons mis en place une double vérification à chaque Commande, c'est fastidieux et je n'arrive pas à trouver le bug.

Merci pour votre retour. Je vais continuer à chercher. Si je trouve la solution, je la publierai.

Link to comment
Share on other sites

Merci, je suis effectivement toujours preneur. J'ai désactivé un plugin que j'avais acheté qui gérait des Remises fidélité et un programme de parrainage et je ne semble plus avoir de problème depuis. Malgré le fait que le développeur m'ait soutenu que son plugin ne pouvait pas être en cause. Le problème ne se pose jamais avec les bons générés manuellement visiblement.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, OuiLudo said:

Merci, je suis effectivement toujours preneur. J'ai désactivé un plugin que j'avais acheté qui gérait des Remises fidélité et un programme de parrainage et je ne semble plus avoir de problème depuis. Malgré le fait que le développeur m'ait soutenu que son plugin ne pouvait pas être en cause. Le problème ne se pose jamais avec les bons générés manuellement visiblement.

J'ai trouvé un correctif sur GitHub https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/30905/files. J'ai effectué un test et cela fonctionne parfaitement.

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, OuiLudo said:

Merci. Vous utilisiez aussi un plugin de remises fidélité qui générait des bons de réductions automatiquement ?

Bonjour, il y a en effet un module sur le site dont je m'occupe qui génère des bons de réductions si des clients s'inscrivent à la newsletter. La modification apportée n'a pas affecté le fonctionnement de ce module.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...