Jump to content

Pourquoi j'ai un /fr/ sur URL prestashop 1.7


Recommended Posts

Bonjour,

Pourquoi j'ai un /fr/ sur mon URL PrestaShop 1.7 ?

J'ai télécharger un thème et modifier la langue du thème a et depuis que j'ai fait générer des mail ou langue je me retrouve avec un lien qui fini par /fr/ sur mon site https://repair-myvillage.fr/

 

J'ai également ce mesage c'est quoi et ça sert a quoi ?

Votre boutique est liée avec PrestaShop account. Veuillez délier votre boutique si vous ne voulez pas impacter les changements sur Prestashop account.

 

Cordialement Stéphane,

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ben c'est logique puisque 3 langues sont configurées : français, Deutsh et Nederlands. Donc si vous êtes dans la langue de Goethe vous verrez /de à la fin de l'url. 

Si le site ne doit être qu'en français, faut désactiver les autres langues.

 

Pour Prestashop account, probablement que dans Modules, vous avez mis vos identifiants Prestashop addons

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, kerlin a dit :

Bonjour,

Ben c'est logique puisque 3 langues sont configurées : français, Deutsh et Nederlands. Donc si vous êtes dans la langue de Goethe vous verrez /de à la fin de l'url. 

Si le site ne doit être qu'en français, faut désactiver les autres langues.

 

Pour Prestashop account, probablement que dans Modules, vous avez mis vos identifiants Prestashop addons

Bonjour, Merci pour votre réponse rapide et clair et pour le /fr/ c'est enlevé. 

Par contre dans Modules, vous avez mis vos identifiants Prestashop addons ==> Mise a  par les mise a jour des addon j'ai rien touché et je ne suis même pas connecter à la marketplace. Personnellement je vois pas ce que ça pourrait être d'autre.

Cordialement Stéphane,

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, kerlin a dit :

J'ai fait une petite recherche, il s'agit d'un module. Voir dans sa configuration. Hélas, je ne le connais pas.

Je viens tout juste de trouvé, dans module j'ai mis ça sur la barre de recherche account et j'ai cliqué sur PrestaShop Account et dissocier mon compte.

Le message a disparue dans  paramètre de la boutique => Seo & url 

Par contre je ne sais vraiment pas à quoi ça sert le module PrestaShop Account 😅 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...