Jump to content

Recommended Posts

Le 19/10/2022 à 3:19 PM, ludovic bihin a dit :

Autre question. Tu sais comment afficher ma description directement sur la fiche produit. Pour l'instant elle est dans un menu vertical. Voir ici http://growbouddha.com/khalifa-genetics/20-104-strawberry.html#/25-quantite-3_graines

comme préconisé par Divine, crée un nouveau post.
Le site est en maintenance, je ne peux pas voir la page. C'est un thème acheté ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, très bien je crée un nouveau post à chaque fois.

Oui c'est un thème acheté. Je viens de le remettre en ligne.

Tu sais comment afficher ma description directement sur la fiche produit ? Pour l'instant elle est dans un menu vertical.

Merci d'avance pour ta réponse

Link to comment
Share on other sites

c'est la description longue. Qui est bien dans la fiche produit mais dans un bloc en accordéon. Utile surtout sur smartphone à mon sens, pour que les visiteurs ne doivent pas trop scroller. Mais le texte est "vu" par Google. La description courte est en-dessous du titre. Dans les réglages du thème, il n'y a rien qui permette d'afficher le texte directement ? Sinon, il faut ouvrir le fichier accordions.tpl, copier la partie de code qui correspond au contenu (à première vue, à partir de <iv class="product-description"> ... </div>

et le coller dans le fichier tpl contenant <div id="product-description-short ..."> ... </div>

Dans accordions.tpl, il faut supprimer tout le bloc <div class="card" id="description"> ... </div> pour ne plus afficher cet accordéon. Ne pas oublier de garder les fichiers originaux pour les remettre si besoin.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...