Jump to content

Mon site plante tous les matin entre 2h et 3h


Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens auprès de vous car j’ai un souci mon site plante tous les matins entre deux et trois heures, je vais vous mettre les captures d’écran de l’erreur qu’il y a tous les matins et aussi quand tu active le mode debug une capture d’une erreur qui il y a lorsque je vais dans une catégorie de produits, j’avais mis en place des tache cron À 2h03 heures et 4h du matin, je pensais que c’était ça qui plantait mais après les avoir tous désactiver je n’ai donc pas ça car le problème continue.

À 2h03 heures et 4h du matin, je pensais que c’était ça qui planter mais après les avoir tous désactivé je n’ai donc pas ça car le problème continue.

site: 

www.acroflight.ch

et

www.acrodog.ch

 

Y a-t-il quelqu’un qui saurait m’aider ?

7D193231-73E3-450B-94D5-2BDB3A71CF1C.png

99B2BFF7-6D65-4260-A1DB-2B062B3FC0F1.png

Link to comment
Share on other sites

Hello, merci pour ton message, c’est taches étaient effectués pour actualiser les prix et les index, mais je les ai toutes supprimées est utilisé via le module Cron de prestashop.

Je confirme que je les ai toutes supprimées et après coup et Karim aussi désinstaller et supprimer ce module, du côté de la Berger pour lui le problème viendrait de mon site hébergeur est un ami, il a déjà passé beaucoup de temps et avait migré mon site sur un autre serveur qui faisait planter tous les matins à cette heure là,

Link to comment
Share on other sites

donc, si je comprends bien, les tâches cron, c'était via le module de Prestashop ?

Le site est hébergé par un ami. Et c'est quoi le serveur sur lequel il est hébergé ? Quelles sont les caractéristiques ? processeur ? RAM ?

Sur le serveur, il y a des logs ? Faut voir ce qui se passe à cette heure-là.

 

Quelle version de Prestashop ? de PHP ? Le thème, c'est Next ?

Bon là, je viens d'aller sur une catégorie de acrodog.ch, pas de souci. Je suppose que le mode debug est désactivé ? Ce serait possible de le réactiver pour que je voie la totalité du message d'erreur ?

 

Par contre, petite remarque : le menu sur 2 lignes (sur PC, ça ne va pas ! impossible d'accéder à un sous-menu de la première ligne.

Link to comment
Share on other sites

Hello, alors pour ce qui est des performances du serveur il m’avait dit qu’il avait regardé avec ce que Prestatshop demandais l et tout était OK, mais je l’ai sollicité à ce qu’il réponde à ses questions dès que j’ai des réponses je les mettrais ici.

j’ai activer le mhello, alors pour ce qui est des performances du serveur il m’avait dit qu’il avait regardé avec ce que Prestat chope demandé et tout était OK, mais je l’ai sollicité à ce qu’il réponde à ses questions dès que j’ai les réponses je les mettrais ici.

Je viens d’activer le mode debug.

 

Informations du serveur : Linux #1 SMP Debian 5.10.149-1 (2022-10-17) x86_64

Version du logiciel serveur : Apache

Version de PHP : 7.4.30

Limite de mémoire : 256M

Temps maximal d'exécution : 30

Taille max. pour envoi de fichiers : 32M

 

Version de PrestaShop : 1.7.8.7

Thème actif : next

 

Edited by jerome409 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Hello, alors pour ce qui est des performances du serveur il m’avait dit qu’il avait regardé avec ce que Prestat chope demandé et tout était OK, mais je l’ai sollicité à ce qu’il réponde à ses questions dès que j’ai des réponses je les mettrais ici.

j’ai activer le mhello, alors pour ce qui est des performances du serveur il m’avait dit qu’il avait regardé avec ce que Prestat chope demandé et tout était OK, mais je l’ai sollicité à ce qu’il réponde à ses questions dès que j’ai les réponses je les mettrais ici.

Je viens d’activer le mode debug.

 

Informations du serveur : Linux #1 SMP Debian 5.10.149-1 (2022-10-17) x86_64

Version du logiciel serveur : Apache

Version de PHP : 7.4.30

Limite de mémoire : 256M

Temps maximal d'exécution : 30

Taille max. pour envoi de fichiers : 32M

 

Version de PrestaShop : 1.7.8.7

Thème actif : next

 

Link to comment
Share on other sites

le site est déjà en prod ? car je suis étonnée que l'erreur s'affiche aussi avec le thème par défaut vu qu'il me semble qu'elle concerne un fichier tpl. Manifestement, c'est toujours le thème Next qui est actif. Ce serait possible de mettre le thème par défaut après avoir désactivé le cache de prestashop et les règles concernant le css, le js etc ?

En tout cas, je ne pense pas que cela soit lié au souci du plantage en pleine nuit. Ce serait possible d'avoir un accès à l'admin ? si oui, envoyez-moi les identifiants en messagerie privée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...