Jump to content

Produits phare avec 3 catégories?


Recommended Posts

Bonjour,

je voudrais avoir 3 catégories avec les produits phare de la page d'accueil. (Actuellement il y en a qu'une)

Pouvez-vous me dire comment faire pour ajouter les 2 catégories dont j'ai besoin ?

Est-ce compliqué ?

Sous ps 1.7

merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Si je comprends bien, il s'agit d'afficher en produits phares des produits des catégories A, B et C. Le hic est qu'on ne peut mettre qu'un ID de catégorie dans le réglage du bazar. La solution : créer une catégorie pour ces produits, et les y associer comme avec leurs catégories respectives. Ensuite, mettre l'ID de cette nouvelle catégorie dans la config.

Link to comment
Share on other sites

En fait, dans les produits phares, il devrait y avoir le NOM de chaque catégorie qui s'affiche ? Avec un module permettant d'afficher plusieurs catégories de produits et la sélection de ceux-ci, cela devrait répondre à la question. Après, un petit peu de personnalisation pour afficher d'abord Produits phares. Et ensuite il y aura les produits sélectionnés par catégories. Un module comme celui-ci devrait faire l'affaire (pas testé) https://www.websource.fr/blog/modules-prestashop/module-home-product-by-category-blocs-produits-par-categorie

Link to comment
Share on other sites

>C'est peut-être possible en faisant des modifs dans le code ... Mais les produits seront affichés sans mention de leur catégorie respective. Donc cela revient au même que de créer une catégorie Produits phares, d'y associer les produits voulus, et de mettre l'ID de cette catégorie dans le module.
Sinon, il faut faire appel à un développeur car c'est une modif en profondeur. Un module permettant d'afficher des produits de différentes catégories coûterait à mon avis moins cher.
Bonne chance dans les recherches !

Link to comment
Share on other sites

Sachant que le module affiche, de base, les produits associés avec l'accueil, il suffit d'associer les produits des deux autres catégories aussi à l'accueil.

De base le code du module n'intègre qu'une seule catégorie et ne propose pas de code spécifique pour en avoir plusieurs, après, vous pouvez répéter le code qui est dans le module pour deux autres catégories puis fusionner les résultats des 3 catégories, mais ce ne me semble pas la meilleure méthode, il faudrait réécrire l'intégralité du module pour le rendre plus performant.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...