Jump to content

affichage des autres noms utilisateurs sur la page d'accueil des utilisateurs


Recommended Posts

Hello everyone j'espère que vous allez bien 

J'ai constaté que sans être connecté au compte utilisateur lors qu'un autre utilisateur et connecte je pouvais regarder son nom ainsi que les prix affiches et son panier depuis la page d'accueil.  Comment puis-je faire pour résoudre ce problème de confidentialité ?

Merci d'avance pour vos conseils      

 

Link to comment
Share on other sites

Merci @Médiacom87

Pour info je suis sur la version 1.7.7.5 de PS PHP 7.3 thème par défaut version enfant. Code modifie (optimisé) sur la version enfant  hébergement OVH MYSQL 5.7 navigateurs chrome principalement. 

J'ai constaté que sans être connecté au compte utilisateur lorsqu'un autre utilisateur et connecté je pouvais regarder son nom ainsi que les prix affiches et son panier depuis la page d'accueil. Comment puis-je faire pour résoudre ce problème de confidentialité ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, Alpha25 a dit :

hébergement OVH

Certainement que le CDN d'OVH est activé, il faut donc le désactiver au niveau de votre gestion d'hébergement.

Sinon, regardez aussi que vous n'avez pas activé une cache serveur sur la page performances : https://www.mediacom87.fr/comment-bien-configurer-la-page-performances-de-prestashop-17/

Edited by Mediacom87 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut @Médiacom87 merci pour votre réponse si rapidement 

Je viens de vérifier le CDN et ils ont désactivé

les caches serveurs aussi sont desactivés 

il m'arrive d'être connecté dans certaines catégories et lors que je me déconnecte (log out) ne marche pas, je reste connecte et quand j'insiste une erreur 500 apparait  

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre aide@ Médiacom87 mais l'erreur 500 est seulement lors que si l'on essaye de déconnecter cet utilisateur qui s'affiche sur un autre écran (celui d'un autre utilisateur) 

C'est comment si votre site est configuré pour afficher le tarif uniquement que si l'utilisateur est client. Sauf que lors qu'un utilisateur client est connecté, n'importe qui peut voir le tarif, même le nom de l'utilisateur connecté et son panier depuis la page d'accueil.  

Avez-vous un conseil à me donner, je ne trouve pas de solution. 

Merci d'avance

 

Edited by Alpha25 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...