Jump to content

Avis constructifs ;-)


Manu-41

Recommended Posts

Bonjour,

Sur l'aspect purement graphique, personnellement j'aime beaucoup. Il n'y a rien à dire. Le design est épuré, harmonieux, la boutique fait très pro.

Allez juste histoire de dire quelque chose, j'aurais peut-être ajouté des images ou des icônes sur les pavés de texte en page d'accueil histoire de les rendre un peu plus agréables à la lecture pour les humains :)

Pour ce qui concerne l'aspect technique, ça a l'air pas mal aussi. Les balises sont correctement hiérarchisées et les performances sont bonnes. Peut-être essayer d'améliorer un peu les performances sur mobile.

Une bien belle boutique en tout cas. Bravo !

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Divine said:

Bonjour,

Sur l'aspect purement graphique, personnellement j'aime beaucoup. Il n'y a rien à dire. Le design est épuré, harmonieux, la boutique fait très pro.

Allez juste histoire de dire quelque chose, j'aurais peut-être ajouté des images ou des icônes sur les pavés de texte en page d'accueil histoire de les rendre un peu plus agréables à la lecture pour les humains :)

Pour ce qui concerne l'aspect technique, ça a l'air pas mal aussi. Les balises sont correctement hiérarchisées et les performances sont bonnes. Peut-être essayer d'améliorer un peu les performances sur mobile.

Une bien belle boutique en tout cas. Bravo !

Merci divine pour ces réponses.

Je vais regarder pour ajouter des images pour les blocs de texte. 

Pour la version mobile, aurai tu une idée pour améliorer les performances ? 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour a tous

Bravo très belle boutique avec une ambiance agréable dans l'ensemble.

Par contre j'aurais peut être mis les pages en pleines largeur afin d'avoir des pages catégories moins profonde,  un listing produits avec 4 produits sur la même ligne au lieu de 3 . 

Mais en tous cas le site est très bien. 

 

L-Univers-de-la-Peinture-pour-loisirs-créatifs.jpg

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, solsol69 said:

Bonjour a tous

Bravo très belle boutique avec une ambiance agréable dans l'ensemble.

Par contre j'aurais peut être mis les pages en pleines largeur afin d'avoir des pages catégories moins profonde,  un listing produits avec 4 produits sur la même ligne au lieu de 3 . 

Mais en tous cas le site est très bien. 

 

L-Univers-de-la-Peinture-pour-loisirs-créatifs.jpg

Merci pour ta contribution et ton avis😃

J avais pensé à le faire, mais j ai préféré optimiser la version mobile, la ou je reçois 82% de visiteurs. Mais je vais regarder. 

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...