Jump to content

Nombre à virgule flottante non valide dans la propriété "price" (dans "offers")


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, j'ai un message d'erreur dans la Google Search Console pour toutes mes fiches :

"  Nombre à virgule flottante non valide dans la propriété "price" (dans "offers")  "

Ceci a pour conséquence que les prix n'apparaissent pas dans les résultats enrichis de la recherche Google.

 

Comment-est-il possible de résoudre facilement ce problème sans passer par un module payant ?

Je suis sous Prestashop 1.6.1.24

 

Merci !

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

J'ai le même soucis avec Google pour ma boutique, qui est sur Prestashop 1.6.1.24. Or il se trouve que la ligne à modifier... l'est déjà ! Voici le paragraphe en question dans le fichier product.tpl (qui est dans le thème defaut-boostrap :

{if $priceDisplay >= 0 && $priceDisplay <= 2}
                                        <span id="our_price_display" class="price" itemprop="price" content="{$productPrice}">{convertPrice price=$productPrice|floatval}</span>
                                        {if $tax_enabled  && ((isset($display_tax_label) && $display_tax_label == 1) || !isset($display_tax_label))}
                                            {if $priceDisplay == 1} {l s='tax excl.'}{else} {l s='tax incl.'}{/if}
                                        {/if}

Y'a-t-il quelque chose à modifier pour afficher les prix avec un "." pour que Google me lâche la grappe ?

MERCI !!!

mon site : https://boutique.felis.fr

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
On 10/9/2022 at 11:30 AM, Eolia said:

virez, dans le product.tpl de votre thème, itemprop="price" de cette ligne et rajoutez celle-ci juste en dessous:

<meta itemprop="price" content="{$productPrice}">

 

Ca fonctionne parfaitement. merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...