Jump to content

[RÉSOLU] - Problème du site sur mobile.


Recommended Posts

Bonjour, je me présente avant tout, je m'appelle Alexandre et j'ai récemment créé et mis en ligne une boutique via prestashop.

La boutique fonctionne parfaitement sur ordinateur mais j'ai un problème avec la version mobile, alors je sais que la version mobile et ordi c'est normalement la même car il n'y a pas de différence mais sur la version mobile, au moment de la validation du panier pour créer un compte, cela redirige vers une page quelconque peut importe ou on clique, et seulement sur mobile, j'ai essayé sous plusieurs téléphones et plusieurs connexion internet et cela fait la même chose, alors que sur l'ordinateur cela fonctionne parfaitement...

 

Quelqu'un aurait eu un problème similaire ou pourrait éventuellement m'aiguyer sur ce soucis ?

Cela bloque un peu le commencement de mon activité car aujourd'hui le téléphone étant un super micro ordi si on ne peut pas valider la panier ni créer de compte cela devient vite embêtant pour générer des ventes.

 

C'est peut-être tout bête comme problème et je ne cherche peut-être pas au bon endroit...

 

Merci beaucoup d'avance

Alexandre.

Edited by Skyiiess
[RÉSOLU] (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Voici d'autre informations qui pourrait être utile :


Version de PS : 1.7.8.6
URL du site concerné : https://moon-paradise.fr/
Thème : Beautico, WDG013 Version 1.1.0, Conçu par Web Digify (lien template monster : https://www.templatemonster.com/fr/themes-prestashop-tipo-126236.html ) Code (original/modifié) : original
Hébergement : OVH
Version de PHP : 7.4.29
Version de MySQL : 5.7.39-log
Navigateur(s) concerné(s) : Chrome/Firefox etc... (sur mobile)

 

Je préçise encore que le problème survient uniquement sur mobile.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • Skyiiess changed the title to [RÉSOLU] - Problème du site sur mobile.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...