Jump to content

Modules addons : Satisfait ou Remboursé ?


coeos.pro

Recommended Posts

Vous connaissez déjà les produits avec la mention "Satisfait ou Remboursé", vous n'êtes pas satisfait ? on vous rembourse intégralement ! du coup vous avez un produit gratuit. Prestashop va très bientôt faire la même chose avec les modules sur addons. 

 

Les clients pourront ainsi bénéficier d'un remboursement sans conditions jusqu’à 1 mois après achat... bonjour les heures de SAV totalement gratuites pendant des semaines, le client n'aura même pas à vous demander votre avis, il aura juste à cliquer sur un bouton, le remboursement saura ainsi plus simple que l'achat.

 

Source : https://addons.prestashop.com/fr/seller-blog.php?article=1104

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • coeos.pro changed the title to Modules addons : Satisfait ou Remboursé ?

Pour info il y a plus de 24h j'ai laissé ce message sur le devblog https://addons.prestashop.com/fr/seller-blog.php?article=1104

 

Bonjour,

1- aura t on la possibilité de ne pas adhérer à ce programme ?
2- Confirmez vous que vous ne ferez aucune vérification afin de constater qu'un client garde le module ?
3- allez vous obliger les clients à justifier leur demande avant le remboursement afin de voir ce qui ne va pas avec le module ?
4- allez vous nous communiquer les coordonnées des clients remboursés pour vérifier qu'ils n'utilisent pas le module après remboursement ?

Par expérience je sais que sur 10 clients remboursés, il y en a au moins 8 qui gardent le module et l'utilisent.

Cordialement,
Vincent

 

le message n'est pas affiché et sera certainement jamais affiché du coup je viens de le remettre.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...