Jump to content

Déclinaisons sur prestashop 1.7.2


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'utilise prestashop 1.7.2, j'ai configuré plusieurs déclinaisons pour un produit donné, elles sont bien affichées en frontoffice, néamoins lorsque je selectionne l'un d'elles, la page reste sur la déclinaison par défaut. En regardant sur le forum, j'ai remarqué que le problème a déja été rencontré mais je n'ai pas trouvé de solution claire mis à part faire une mise à jour de prestashop vers une version plus récente. Pour l'instant, je préfère éviter étant donné que le site est en service et je ne peux pas me permettre qu'il tombe en panne.

Voici le lien en question:

https://www.aqua6.info/piscines-maroc/filtres/filtre-a-sable-iml-maroc.html#/26-diametre-600_mm

Merci d'avance.

 

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, solsol69 said:

Bonjour

Peut être une piste,  car je ne sais pas si cela est en rapport , mais en cherchant sur votre page il y a un bouton "Rafraîchir" caché  sur votre page.

( très étrange … )

 

 

 

Desktop-screensho8t.jpg

Bonjour Solsol69,

Merci d'avoir pris le temps de répondre. Effectivement, c'est il est etrange d'avoir un bouton 'rafraichir' et en plus "non visible", il est en plus présent sur toutes les fiches produits, comment pourrais-je faire pour l'enlever? J'imagine qu'il doit être généré par un module, mais comment savoir c'est lequel? (mis à part les désactiver un par un et vider le cache, etc...)

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...