Jump to content

RESOLU - Gros souci avec contenu et apparence message de maintenance


Angie7

Recommended Posts

Bonjour,

Alors par où commencer dans ce cas très spécifique.

Dans le BO, j'ai créé un message personnalisé pour la maintenance de mon site grâce à un module que j'ai acheté.

Tout a fonctionné pendant de nombreuses semaines voir des mois. Tout à coup, constat catastrophique.

Le message apparaît avec un logo anormalement immense et de plus je remarque que le message est au moins doublé en comportant une ancienne édition que j'avais faite avec l'édition du thème classique avant d'utiliser le module. Pourtant dans le BO, l'ancien message de l'édition classique n'existe plus.

Voici le lien vers ma boutique pour vous permettre de constater la catastrophe : www.evedefemme.com

J'ai contacté le développeur qui n'a vraiment pas l'air de prendre ''à bras le corps'' le problème que je rencontre.

Si vous pouvez apporter vos lumières, cela m'aiderait car je me sens complètement perdue face à ce phénomène.

Merci,

ANgélique

Edited by Angie7 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Oui le module est bien activé. Bizarre que tout d'un coup une page CSS soit manquante puisque cela a fonctionné correctement pendant plusieurs mois ? J'avoue ne rien comprendre que tout d'un coup un bug pareille prenne place. De plus des infos d'une précédente édition dans le theme classique apparaît alors que tout a été enlevé dans le BO.

J'ai relancé pour la xeme fois le créateur du module et il m'a répondu qu'en fait, il travaillait sur l'anomalie. Il s'agit de CREATIVE ELEMENTS. J'avais déjà eu quelques autres petits soucis et ils avaient alors été super réactifs. Je croise les doigts pour que cette anomalie soit réglée.

Vraiment bizarre...

 

Link to comment
Share on other sites

Merci Mediacom. Effectivement, je vois que la taille du fichier logo est effectivement bien grande. Je vais tenter d'y remédier même si je ne comprends alors pas pourquoi est-ce que l'affichage a toujours été parfait jusque là sans que je ne fasse quoi que ce soit à ce sujet. Raison pour laquelle je n'avais jamais été inquiétée d'une image trop grande :-s

Par contre, l'affichage de texte de l'édition de base inexistant dans le BO pourrait s'expliquer comment vu qu'il apparaît dans le message ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je vais clôturer ce poste. Le bug a été résolu par le créateur du module Creative Elements. Apparemment, c'était une question de mise à jour chez eux !

Je n'ai pas très bien compris mais bon pour moi, ce qui compte, c'est que ce se soit finalement résolu.

Link to comment
Share on other sites

  • Angie7 changed the title to RESOLU - Gros souci avec contenu et apparence message de maintenance

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...