Jump to content

Traductions non fournies


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'avais une boutique en ligne Prestashop de 2009 à 2016, mais suite à une longue période de dépression, j'ai du tout arrêter.

Aujourd'hui, me voilà en bien meilleure forme et j'ai donc décidé de tout recommencer à 0.

J'ai racheté un nom de domaine et installé ma nouvelle boutique.

Seulement voilà : il y a énormément de traductions en français qui ne sont pas faites ! Je pense que je vais devoir tout traduire !!! Les modules, les e-mails, certaines choses du front office...

Pourtant à l'époque, je me souviens que les traductions étaient déjà en place.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer pourquoi ?

Je vous en remercie par avance.

Belle journée à tous !

Stéphanie

mon e-shop en construction : https://lesfauvesmondains.fr

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

si vous êtes passé par une solution d’installation en 1 clic de votre hébergeur, alors le site est toujours installé en anglais.

il vous faut donc importer le français convenablement et non pas installer le français dans la section des langues.

Dans localisation, vous sélectionnez la france et vous cochez les cases à importer.

si la langue est déjà créée il faut importer le pack langue française dans la section traduction.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour ces informations qui m'ont été bien utiles !

Désormais, la plupart de mon site est en français.

Mais est-ce que les parties qui restent en anglais sont dues au thème que j'utilise ?

Par exemple, sur mon site, quand on clique sur le bouton "mon compte" (http://lesfauvesmondains.fr/mon-compte) on arrive sur une page ou il reste "credit slips" et "my wishlists"

Autre exemple, en bas de page, il y a "excellent service" "free return" 24/7 suport et "free gift".

Vais-je devoir les traduire au fur et à mesure ?

Merci encore !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...