Jump to content

problèmes frais de port


Sylvie11

Recommended Posts

Bonjour, j'ai configuré mon Transporteur comme il le faut je pense puisque ça fonctionnait bien depuis 7 ans, le seul changement dont j'ai opéré ces temps ci sur la boutique  est une tarification en HT des produits et des frais de port puisque j'ai changé de statut et suis passée en micro entreprise. 

Je ne sais pas si c'est cela qui plante mais bon je m'explique. J'ai crée 7 tranches de facturations au poids de 0,100g à 0,900g, de 1kg à 2kgs, 2.1g à 3kgs ect.. 

le Bug est : : par exemple lorsque je rajoute un produit de 0.400g dans mon panier les frais de port affiché sont de 9.90€ ( tranche 1 de 0.100g - 0.900g ) ce qui est normal,  mais lorsque je rajoute un second produit + 0,400g ( le même produit en quantité 2 par exemple  ) le prix passe à 17,90€ (tranche 6 qui est prévue normalement  réglé à 5kg-6kgs) ! et lorsque j'en rajoute un troisième à savoir 1.2kg au total  le prix repasse à 11.90€ ce qui est normal !  

j'y comprends plus rien, mes fiches produits sont toutes réglés pareil au niveau poids, certains produits bug et certains passent bien ! 

les mises à jours sont faites, si quelqu'un à une idée ? 

Merci 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...