Jump to content

emplacement et fonctionnement sélecteur de langues


Recommended Posts

J'ai cherché longuement une solution à mon problème mais je ne trouve pas la réponse.

Site en PS 1.6.1.16 traductions terminées, je cherche à faire fonctionnement le menu déroulant de sélecteur de langues. Le sélecteur de langues et activé et positionné dans le hook dans "displayTop", "displayNav" et "displayHeader".

Ce dernier est mal situé dans mon haut de page, quand je l'active il est situé au dessus du logo et du champ de recherche. J'aimerai le trouver dans la barre supérieure horizontale du header à droite ou gauche à côté du bouton de connexion à l'espace client. J'aimerais savoir quel code je dois trouver dans le tpl du header pour gérer son emplacement dans cette partie du droite de la barre horizontale. Deusio, le scroll fonctionne pas, quand on clique sur la petite fleche il s'ouvre pas. Quels fichier faut il modifier pour cela? CSS et tpl du sélecteur?

<div id="header_right">
					{if isset($HOOK_TOP)}{hook h="displayTop" mod="blocksearch"}{/if}		
					<div id="shopping_cart" class="h_block h_icon">
						<a href="{$link->getPageLink('order', true)}" title="{l s='Panier'}" rel="nofollow"><span class="span_block">{l s='Panier'} : </span>
						<span class="ajax_cart_quantity{if $cart_qties == 0} hidden{/if}">{$cart_qties}</span>
						<span class="ajax_cart_product_txt{if $cart_qties != 1} hidden{/if}">{l s='article'}</span>
						<span class="ajax_cart_product_txt_s{if $cart_qties < 2} hidden{/if}">{l s='articles'}</span>
						<span class="ajax_cart_total{if $cart_qties == 0} hidden{/if}">
							{if $cart_qties > 0}
								{if $priceDisplay == 1}
									{assign var='blockuser_cart_flag' value='Cart::BOTH_WITHOUT_SHIPPING'|constant}
									{convertPrice price=$cart->getOrderTotal(false, $blockuser_cart_flag)}
								{else}
									{assign var='blockuser_cart_flag' value='Cart::BOTH_WITHOUT_SHIPPING'|constant}
									{convertPrice price=$cart->getOrderTotal(true, $blockuser_cart_flag)}
								{/if}
							{/if}
						</span>
						<span class="ajax_cart_no_product{if $cart_qties > 0} hidden{/if}">{l s='vide'}</span>
						</a>
					</div>
				</div>
				{hook h="displayNav"}
				{if isset($HOOK_TOP)}{hook h="displayTop" mod="pm_advancedtopmenu"}{/if}
				{if isset($HOOK_TOP)}{hook h="displayTop" mod="blockcart"}{/if}
			</div>
		</header>
		<section id="center" class="wrap">
			<div class="section">
				<div id="columns" class="container">
					{if $page_name !='index' && $page_name !='pagenotfound'}
						{include file="$tpl_dir./breadcrumb.tpl"}
					{/if}
					{hook h="displayTopColumn"}
					<div id="center_column">
	{/if}

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
2 hours ago, Thomas Harko said:

Il faudrait vérifier le hook utilisé pour affiché le module et si le hook est le bon modifier la position dans le hook.

Modules & services -> Postions -> Point d'accroche concerné et modifier l'ordre.

salut et merci, comme je disais précédemment, le sélecteur est dans le hook dans "displayTop", "displayNav" et "displayHeader". Peut être que je ne regarde pas dans la bon fichier pour placer le l'appel du module au bon emplacement. Quand je l'active il apparait en dessous de la barre de nav horizontale supérieure (voir copie écran). Je ne peux pas montrer car site en production, je teste lorsque le site est en maintenance.

N'y-a-t-il pas une commande du genre de celle ci-après à placer au bon endroit pour que ça fonctionne?  Si oui, laquelle et où? 

{if isset($HOOK_TOP)}{hook h="displayTop" mod="blocksearch"}{/if}	

 

Capture d’écran 2022-09-22 à 18.14.49.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je dirais qu'il faut le décrocher du hook DisplayTop, qui correspond à l'affichage que tu ne souhaites pas conserver,
conserver le displayNav pour l'afficher à l'endroit souhaité
et bien sur conserver displayHeader pour le chargement du code nécessaire au fonctionnement du module.

Puis déplacer la position dans le hook displayNav et modifier le css en fonction des besoins.

Bonne fin de journée

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...