Jump to content

Cibler des produits de catégories spécifiques avec variables


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je suis un peu bloqué actuellement ? je souhaiterais ajouter un contenu texte au-dessus du bouton "ajouter au panier" des produits appartenant à une certaine catégorie. Le souci est que la catégorie en question n'est la catégorie par défaut d'aucun des produits concernés. Ces produits sont juste présents "aussi" dans cette catégorie.

Impossible de trouver la bonne variable pour faire s'afficher ce texte uniquement sur les produits qui sont présents dans cette catégorie (en + d'être présent dans d'autres catégories aussi).

Je suis parti sur la base de code ci-dessous (dans /miniatures/product.tpl) qui fonctionne très bien quand je veux cibler des produits présent dans une catégorie par défaut spécifique :

{if $product->id_category_default == 178}
				<p class="text_produit">texte à afficher</p>
				{/if}

Par contre, vu que les produits présents dans la catégorie que je veux viser ont tous une catégorie par défaut différente, j'ai essayé le code suivant mais ca ne fonctionne pas :

{if $product->id_category == 356}
				<p class="text_produit">texte à afficher</p>
				{/if}

En gros, je souhaite que tous les produits présents aussi dans la catégorie 356 aient ce texte qui s'affiche. Peux importe depuis quelle catégorie on les voit.

En vous remerciant de vos lumières.

Denis

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

regardez dans le code source de la page du produit pour vérifier que la classe de la catégorie remonte bien dans les classes associées à la balise body.

du genre :

  <body id="product" class="lang-fr country-fr currency-eur layout-full-width page-product tax-display-enabled product-id-218 product-id-category-12 product-id-manufacturer-0 product-id-supplier-0 product-available-for-order fullwidth">

Où product-id-category-12 correspond à la catégorie 12.

Si c'est la bonne catégorie qui remonte alors, vous pourriez afficher le message par une règle CSS dans votre fichier custom.css de votre thème.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...