Jump to content

Prestashop mobile assistant


LIVRE Express

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je voudrais voir avec vous ce que vous pensez de l'application Prestashop mobile assistant? Je demande car depuis le debut je suis quand meme a une 20 aine de commandes depuis mon lancement je suis content mais le tableau de bord et sur mon tel mais je ne recoit pas de notification quand j'ai des nouveaux inscrits et de nouvelles commandes. Je reçois les paiements sur mon compte PayPal pro mais la reçoit souvent les notification 20 a 30 minutes après la commande effectuer mais je n'ai pas le droit de perdre 1 seule seconde car je suis une société de livraison de repas à domicile et du coup des que le client a passer commande le restaurant doit recevoir la commande pour la confectionner. mon créneau de livraison ne doit pas dépasser  45minutes entre le paiement du client et quand le client reçoit la commande. Et mes mail je les reçoit tardivement du coup pas bon non plus. Du coup j'ai vue que Prestashop Mobile Assistant pouvez me notifier cela mais quand on voit les avis sur playstore cela me fait un peu peur. Peut etre vous utiliser autre chose comme application mobile. 

En attente de vous relire. 

Merci pour vos futurs réponses

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...