Jump to content

Erreur 500 sur un client


Pistoletabilles

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vers vous car je me retrouve avec un énorme problème et je ne vois pas comment le résoudre.

Je voulais consulter le compte d'un client et je me suis retrouvé avec une erreur 500.

J'ai activé le mode débug pour regarder s'il y a un message d'erreur mais toujours erreur 500 mais lorsque je veux consulter les commandes j'ai une erreur :

 key "latest ship_date" for array with keys "customer, id_order, reference, total_paid tax incl, paid, osname, id_currency, iso_code, current_state, id_customer, deleted_customer, color, payment, shop_name, date_add, company, country_name, invoice_number, delivery_number, new, mp_order_id, is_invoice_available" does not exist.

Pouvez vous me dire d'ou cela peut provenir que je puisse corriger ?

Merci d'avance de vos réponses

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, juanrojas said:

bonjour, version PS, version PHP ? ne vous arrive-t-il qu'avec ce client en particulier ? avant d'entrer dans votre profil pouvez-vous voir certaines données ?

Merci pour votre reponse.

Version de PrestaShop : 1.7.7.4

Version de PHP : 7.3.33-2+freexian11.1+php+1

Cela ne le fait que pour ce client, quand je suis dans le menu client et que je recherche son nom, il apparait bien avec les informations et la somme total des ses commandes, dès que je clique dessus pour entrer dans son compte client, erreur 500

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, juanrojas said:

Il serait intéressant de jeter un œil à ce client depuis la base de données, il doit y avoir un détail étrange si c'est le seul avec lequel vous avez des problèmes

Oui je vais aller voir en bdd car sur la preprod j'arrive à accéder au client mais pas en prod et il y a une différence sur le nombre de commandes

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Problème résolu pour le client, il s'agissait d'un produit qui était en erreur, une fois la correction faite sur le produit, j'ai pu avoir accès au client.

Par contre quand j'active le mode débug et que je veux afficher les commandes 

J'ai ce message :

Key "latest_ship_date" for array with keys "customer, id_order, reference, total_paid_tax_incl, paid, osname, id_currency, iso_code, current_state, id_customer, deleted_customer, color, payment, shop_name, date_add, company, country_name, invoice_number, delivery_number, new, mp_order_id, is_invoice_available" does not exist.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...