Jump to content

Choix combinaison de différents produits page produit


abouzouzou

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite dans la sélection d'un produit plusieurs choses, un exemple concret j'ai un produit unique qui est un pack de 5 produits a choisir parmis une 10aine de possibilités sans changement de prix, on choisit juste 5 odeurs parmis 10 vous avez un exemple de plugin qui permet cela?

je souhaite aussi faire un produit pack échantillon et a chaque echantillon selectionné on augmente le prix final du produit. 

Une idée?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Je recherche aussi une solution similaire qui permette au client de composer son produit final en choisissant les éléments dans une sélection de produits, idéalement étape par étape.

Nous vendons par exemple des platines vinyle pour lesquels le fabricant propose des combinaisons standard ou offre la possibilité de choisir chaque élément (chassis, bras de lecture, cellule, stand en option).

Créer chaque combinaison représente une quantité énorme de produits, avec une obligation de recalculer chaque prix lors des mises à jour des listes de prix (fréquentes notamment en raison des fluctuations du taux de change EUR - CHF).

L'option déclinaisons ne serait pas optimale.

L'idée serait donc de proposer les combinaisons standard avec un CTA proposant de créer son produit.

Si un tel module existe, ou est en cours de développement nous serions preneurs.

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...