Jump to content

Repasser un produit en nouveauté


Recommended Posts

Salut,

Je veux repasser un de mes produits ajouté il y a 2 mois en nouveauté pour qu'(il apparaisse dans le bloc Nouveaux produits sur ma page d'accueil. J'ai lu qu'il fallait modifier la date du champ date_add de la table ps_product mais en mettant la date d'aujourd'hui, rien ne se passe. Pourtant quand je crée un nouveau produit, il apparait bien dans le bloc nouveauté.

Y a t il une autre modif à faire quelque part pour faire réapparaitre mon produit en nouveauté ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

En effet, j'ai retrouvé mon produit et j'ai aussi changé la date date_add et il est réapparu sur la page d'accueil et la rubrique nouveaux produits. Par contre, je l'ai fait pour un autre produit et celui-ci n'apparait pas sur la page d'accueil, seulement dans la catégorie nouveaux produits. Une idée ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Marquys a dit :

En effet, j'ai retrouvé mon produit et j'ai aussi changé la date date_add et il est réapparu sur la page d'accueil et la rubrique nouveaux produits. Par contre, je l'ai fait pour un autre produit et celui-ci n'apparait pas sur la page d'accueil, seulement dans la catégorie nouveaux produits. Une idée ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Pour la page d'accueil, c'est un souci de cache

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...